Actualité
Fortnite Saison 4 art

Fortnite : la Saison 4, c'est pour demain, quatre Héros teasés

par

La nouvelle vague de contenu et de défis pour Fortnite arrivera bien cette semaine, et quatre Héros inédits sont déjà teasés.

Alors que la Saison 3 de Fortnite se termine officiellement aujourd'hui, Epic Games vient d'annoncer qu'il n'y aura pas la moindre pause pour l'expérience en ligne gratuite, Fortnite: Battle Royale.

Le studio vient officiellement d'annoncer, même si cela ne surprendra finalement pas grand monde, que la Saison 4 sera lancée dès demain. Au programme, nouveaux évènements, ensemble d'armes militaires, et des héros Shadow Ops, dont un possédant une habileté totalement inédite.

Quatre nouveaux arrivants ont ainsi été partiellement montrés à travers des illustrations sur les raisons sociaux. Ces images étaient accompagnées des mentions « Laissez votre marque » et « Préparez-vous à l'impact », peut-être des indices sur les grandes thématiques de cette Saison 4. Rendez-vous donc ce 1er mai pour tout savoir sur ce qui nous attend dans Fortnite ces prochains mois.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 6 commentaires

zimou13
C'est assez fou,les gens qui jouent a Fortnite sont traités de "moutons",tout le monde répète que c'est une mode qui passera,et que ceux qui y jouent n'ont pas de personnalité et suivent la majorité (on disait des MOBA que ça ne durerait pas,à l'époque...).Au lieu de rager,pourquoi ne pas laisser les gens qui aiment ce jeu y jouer tranquillement dans leur coin? ShowBox Kodi Lucky Patcher
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Sauza45
Et sinon maintenant qu'il ce sont masse thune avec tous les pigeons qu'ils ont ramener grâce au battleroyale il compte enfin le sortir en f2p le pve ou alors il le foute à la poubelle car c'est pas rentable -_-
putin je hais les battleroyale
Signaler Citer
spounyboy
Putain je suis MDR !! Faites faire les news par quelqu'un qui joue au jeu parce que la vous venez de vous ridiculiser !
Sur les "4 nouveaux" perso, 3 sont déjà connue dont un qui est juste un skin random.
Donc le premier a gauche est un random, la meuf type commando c'est obtenable dans la saison 3 et celle a droite était achetable ya 2 ou 3 jours. Le seul skin nouveau dans le lot c'est l'espèce de Ironman.
S'il vous plait faites des efforts parce que si la c'est faut mais j'ai pu m'en rendre compte, quel autre news est aussi peu fiable ?
Merci
Signaler Citer