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Fortnite Chapitre 2 Saison 6 head

Fortnite : trailer, Battle Pass, craft et bêtes sauvages, skins Lara Croft et Neymar, tout sur le Chapitre 2 - Saison 6 Instinct Primal et le patch 16.00 !

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Source: Epic Games

Découvrez toute la première vague de nouveautés de la Saison 6 du Chapitre 2 de Fortnite, qui marque un retour aux bases et à la survie dans un univers primitif.

Découvrez ci-dessous les nouveautés de la mise à jour 16.00, dont sa nouvelle barrière améliorée !

Nouvelle barrière améliorée

Cette nouvelle barrière propose un nouveau style visuel ! Jusqu'à maintenant, la barrière était fixée sur la grille et ne pouvait être qu'attachée à des structures construites au préalable. Désormais, elle peut être placée n'importe où. Elle peut aussi être coupée, copiée, collée et pivotée, et elle a été ajoutée à la barre de raccourcis plutôt que dans l'inventaire avec les pièges. Enfin, cette nouvelle barrière peut être redimensionnée plus facilement, permettant aux créateurs d'altérer sa taille avant et après l'avoir placée. 

Changement de la grille de l'île

  • Afin d'aider les créateurs à se souvenir de la taille de la grille qu'ils ont sélectionnée, nous vous proposons ces nouvelles modifications :
    • L'île à grille standard est désormais verte.
    • La grande île à grille est désormais bleue.
    • L'accueil plat à grille reste gris.

Corrections des bugs de l'île

  • Correction d'un problème à cause duquel les failles des îles à la Une étaient déplacées vers la droite à l'accueil.
  • Correction d'un problème à cause duquel le joueur pouvait perdre le contrôle lorsqu'un X-4 Aquilon était présent sur l'île.
  • Correction d'un problème à cause duquel une faille d'évènement saisonnier apparaissait plutôt qu'une faille principale sur l'accueil.
  • Correction d'un problème à cause duquel l'interface Lancer le jeu n'apparaissait pas, mais pouvait quand même lancer le jeu.
  • Correction d'un problème à cause duquel le joueur ne pouvait pas modifier les paramètres de jeu de l'île.
  • Correction d'un problème à cause duquel les joueurs trouvaient d'anciens accueils en utilisant le remplissage en mode Créatif.

Corrections des bugs de jouabilité

  • Correction d'un problème à cause duquel le joueur était arrêté par tous les tirs qui le touchaient.

Corrections de bugs des outils

  • Correction d'un problème à cause duquel le joueur ne pouvait pas bouger pendant qu'il parcourait l'inventaire.
  • Correction d'un problème à cause duquel le bouton « S'équiper » de l'inventaire ne fonctionnait pas correctement.

Corrections de bugs des armes et objets

  • Correction d'un problème à cause duquel les joueurs pouvaient devenir invisibles lorsqu'ils utilisaient des accessoires de dissimulation.
  • Correction de la tourelle déployable, qui ne fonctionnait pas correctement.
  • Correction du feu de camp, qui n'était pas détruit lorsque les pierres étaient supprimées.
  • Correction d'un problème à cause duquel les styles de badge des balises ne respectaient pas la distance d'affichage dans le jeu. 

Corrections des bugs des galeries et préfabriqués

  • Correction de certains contenus des préfabriqués et des galeries de l'île oasis, qui ne pouvaient pas être détruits.
  • Correction de la distance d'affichage des éléments de la galerie Formes primitives, qui était trop faible.

Corrections des appareils

  • Correction d'un problème à cause duquel le joueur n'était pas redimensionné correctement en utilisant le transformaccessoire ou la cabine téléphonique.
  • Correction d'un problème à cause duquel le bonhomme furtif disparaissait lorsque le joueur entrait ou sortait de la cabine téléphonique.
  • Correction d'un problème à cause duquel les messages de l'ATH apparaissaient en haut même lorsqu'ils étaient réglés sur « En bas au centre ».
    redacteur vignetteAuxance
    Rédacteur
    Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
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