Actualité
gta4 icon2

[HS]Un garçon de 6 ans prend la voiture pour aller à l'école

par ,

Encore une histoire incroyable d'un petit garçon qui a trop joué aux jeux vidéo. Cliquez sur suite pour en savoir plus...

Il vous est probablement déjà arrivé de louper votre bus pour aller en cours. Que faites-vous alors ? Eh bien un petit garçon de 6 ans a décidé de prendre la voiture de ses parents pour aller lui même à l'école. Après avoir traversé plusieurs rues, parcouru la nationale, effectué deux virages à 90 degrés et évité plusieurs voitures, il a fini par heurter un objet à 2 kilomètres de son école.

gta11




Le petit garçon a déclaré à la police avoir appris à conduire à partir des jeux Grand Theft Auto et Monster Truck Jam. "Quand il est sorti de la voiture, il a commencé à marcher vers son école. Il ne voulait pas manquer le déjeuner et l'éducation physique. Cette histoire est un miracle. Le Seigneur était avec lui, et avec tous les autres conducteurs sur la route nationale" déclare le Shérif Chuck Wilkins.

Ses parents, Jacqulyn Deana Waltman, 26 ans, and David Eugene Dodson, 40 ans, ont tous les deux été condamnés pour mise en danger d'un enfant. Waltman est emprisonné sans caution alors que Dodson a été relâché pour 5000$. Le garçon et son frère de 4 ans ont été placés sous protection.

Après le garçon de 11 ans qui fait légaliser les hérissons parce qu'il est fan de Sonic, voici le garçon de 6 ans qui va à l'école tout seul en ayant appris à conduire dans les jeux vidéo. Allons-nous vers une révolution des enfants? Vont-ils bientôt diriger le monde parce qu'ils auront trop joué à Metal Gear Solid 4 ? Ce qui est certain, c'est que l'inconscience des parents laissant jouer un enfant de 6 ans à GTA est enfin reconnue et que pour une fois, aucun procès ne sera intenté à Rockstar.

 


 

Mots-clés
GTA

Commenter 48 commentaires

animetheque
rien a voir avec les jeux video mais dans le meme genre :

A sept ans, deux petits Allemands fuguent pour se marier en Afrique

L'idée était romantique: deux enfants éperdument amoureux ont fugué le jour de l'An avec la ferme intention de convoler en justes noces au soleil... en Afrique, a indiqué lundi la police allemande, citée par l'AFP.

Issus de familles monoparentales, Mika et Anna-Lena, sept ans, “s'aiment beaucoup et décident de se marier en Afrique, là où il fait chaud”, selon le porte-parole.

Le matin du jour de l'An, ils bouclent leurs bagages, emportant lunettes de soleil, affaires de plage, vêtements légers et des provisions pour leur périple.

Déterminés, ils prennent le tramway pour rejoindre la gare centrale de Hanovre, d'où ils s'apprêtent à prendre une navette pour l'aéroport

Seuls sur le quai de la gare, les bambins attirent l'attention du personnel des chemins de fer qui avertit la police.

Deux agents réussissent vite à les convaincre que sans argent ni billets d'avion, ils ne pourront pas se rendre en Afrique. Pour les réconforter, ils leur font faire... une visite guidée au poste de police de la gare où ils seront finalement récupérés rapidement par leurs parents.

Auteur : aufait/AFP



aux info ils disait 3 enfant , le garçon avait décidé sa petite sœur de 5ans de les accompagné pour être leur témoin de mariage
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ririazerty
mon fils à 7 ans, et il joue à GTA depuis 1 an
(S-A puis GTA4)

je comprends que ce n'est pas à un jeu pour enfants, mais comme on dit: "il y a enfant et enfant"

un gosse de 5 ans qui a déjà vu des choses horrible que très peu d'adultes connaitront, grandit très vite dans sa tête.

par contre je reconnais qu'un enfant "ordinaire", ne doit pas jouer à ce type de jeu
Signaler Citer
Wapaca
C'est vrai que quand on joue au jeu vidéo t qu'on n'a jamais conduit ben on a l'impression de savoir le faire mais en faite c'est autre chose de conduire .
Je pense que GTA4 était au départ pour son frère de 11 ans qui lui à préter parla suite.
Signaler Citer
Thm01
Ce qui est certain, c'est que l'inconscience des parents laissant jouer un enfant de 6 ans à GTA est enfin reconnue et que pour une fois, aucun procès ne sera intenté à Rockstar.


Je ne vois nul pars ou l'enfant jouais a GTA. Il ne peux avoir vu que le jeu =D
et monster jam n'est pas un jeu violent,et est pour 7+ (bon d'accord il a 6ans) =)
Signaler Citer