Actualité
Google Conference GDC 2019 image

GDC 2019 : rediffusion du live de Google, le gaming à l'honneur !

par

Une nouvelle console ? Un nouveau service ? Suivez cette aventure avec nous !

D'ici quelques heures, Google va monter sur la scène de la GDC pour dévoiler son tout nouveau projet orienté « gaming ». Oui, le géant américain va rejoindre le cercle « vidéoludique » et a teasé les joueurs, avec une petite vidéo mystérieuse le 13 mars dernier, pour les exciter un brin. Mais la firme ne vient pas être la seule et sera accompagnée de quelques mammouths, tels que Crystal Dynamics ou encore Ubisoft.

Du lourd dans les parages ? Eh bien, pour le savoir, nous vous invitons à suivre le live en notre compagnie. Quand ça ? Mardi 19 mars, à partir de 18 heures ! Répondrez-vous présent ?

Mise à jour : la rediffusion de la conférence est disponible.


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 5 commentaires

BishopWalter
Toutes les grosses entreprises veulent leur part du gâteau. À voir ce que cela va donner. En tout cas le marché viodéoludique à bien plus avancé ces 2 dernières années que ce qu'elle a fait ces 15 ans passées. L'avenir je le vois déjà avec des services comme le GamePass dispo sur toutes les plateformes, un peu comme on peut le percevoir avec les offres de streaming comme Prime (Amazon) et Netflix.
J'avoue en avoir un peu ras le bol d'acheter plusieurs machines pour pouvoir jouer aux jeux que je préfère. Pouvoir utiliser différents services et pouvoir jouer à tous les jeux que je souhaite où je veux et quand je veux, c'est tout de même plus avantageux à mes yeux.

Surtout que ça ne me dérangerait pas de mettre 10€ par abonnement dans le mois. Si c'est comme le GamePass et que j'ai accès à une bonne centaine de jeux je trouve cela beaucoup plus rentable. Comme dit, wait and see.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
BishopWalter Wrote:J'avoue en avoir un peu ras le bol d'acheter plusieurs machines pour pouvoir jouer aux jeux que je préfère.

Achète un ordinateur gamer et à toi les jeux PC et multiplateformes.

BishopWalter Wrote:Surtout que ça ne me dérangerait pas de mettre 10€ par abonnement dans le mois. Si c'est comme le GamePass et que j'ai accès à une bonne centaine de jeux je trouve cela beaucoup plus rentable.

Et si tu n'as plus d'abonnement, tu n'as plus aucun jeu. Ceci n'est pas dans l’intérêt des joueurs un pass car c'est contreproductif, l'accès à un grand nombres de jeux vidéos favorise l'overdose, bref l'ennui, pour être plus précis, la tentation de faire plein de jeux en même temps, sans les finir, va annihiler toute envie futur de jouer à un jeu vidéo. Et puis, réduire le jeu vidéo à un service et en parlant de rentabilité... triste époque...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
L’abonnement pour les jeux, je trouve ça plutôt très bien, j’ai un GamePass sur X, et je continue bien sûr à acheter les nouveaux jeux (non inclus dans le GamePass)…

J’apprécierais bien un abonnement de jeu qui me permette de passer sur les différentes machines (X,Pro, PC, Switch).
Avec un bon prix annuel, cela serait bien plus pratique et plus rentable… 8-)

Et le fait que je ne reviens pratiquement jamais sur un vieux jeu, cela m’encombre plus qu’autre chose toutes mes boites…

Mais n’ayant pas encore de fibre, je préfère acheter des disques pour éviter les très longs téléchargements…

Mais quand les patchs dayone pèsent autant (exemple The Division 2) je me fais en plus avoir en achetant le disque : je me retrouve avec les inconvénients en double (téléchargements et devoir insérer le disque à chaque fois)…

Donc,quand la fibre arrivera, si les abonnements sont proposés et sont de bonnes factures, j’y serai je pense… ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Je viens de voir la conf, finie depuis 5mn, et j'en suis sur le c.. de ce que je viens de voir !

Révolutionnaire est faible comme qualificatif... !

Enorme, les changements que cela apporte !

Quelle année 2019 avec l'arrivée de Stadia !

Du 4K HDR 60fps au lancement, et déjà ils annoncent le 8K !

Génial ! 8-)
Signaler Citer