Actualité Android
gpd xd console portable retrogaming android

BON PLAN - La console de jeu GPD XD Plus sous Android et la manette SF30 de 8Bitdo en promotion

par

Pour les amateurs de titres mobiles, la console de jeu sous Android GPD XD Plus apporte le nécessaire pour s'amuser à tout moment. La manette SF30 de 8Bitdo permet pour sa part d'associer à son smartphone un vrai controller de console.

La console GPD XD Plus (ou XD+) donne la possibilité de profiter des titres mobiles Android dans un format de console de jeu portable, avec croix directionnelle, joysticks et touches diverses.

Évolution de la GPD XD sous Android 4.4, cette version Plus tourne sous Android 7.0 et est équipée d'un processeur MTK8176 quadcore de MediaTek (au lieu d'une puce RockChip) avec 4 Go de RAM et 32 Go d'espace de stockage, lui apportant un surcroît de puissance par rapport à la précédente version.

gpd xd console portable retrogaming android

L'affichage offre une diagonale de 5", une résolution HD et est monté sur charnière. Nous trouvons encore les connectivités sans fil Wi-Fi et Bluetooth, ainsi qu'une batterie de 6 000 mAh.

La console GPD XD+ sous Android peut être trouvée chez le revendeur Tomtop au prix spécial de 166 € avec le code GPD200 à entrer lors de la commande.

Pour jouer en toute occasion, vous pouvez également vous tourner vers la manette SF30 de 8Bitdo qui se connecte au smartphone sous Android via un petit dongle USB assurant une connectivité sans fil sous une fréquence de 2,4 GHz.

8bitdo sf30

Elle comprend une croix directionnelle, des gâchettes, les quatre boutons standards et les touches Start / Select, le tout dans un format compact à emmener partout avec soi.

La manette SF30 de 8Bitdo est actuellement disponible en vente flash chez Tomtop au petit prix de 18,25 €.

Commenter 1 commentaire