Actualité
GTA V Online braquages (11)

GTA Online : Rockstar n'abandonnera pas la PS3 et la Xbox 360, du moins pas tout de suite

par
Source: VG247

Jusqu'au bout du bout.

Rockstar Games avait encore plus d’un tour dans son sac. Après nous avoir offert un portage plutôt réussi de GTA V sur PlayStation 4 et Xbox One, le studio a annoncé que les braquages en ligne dans GTA Online, promis depuis le lancement, allaient être une réalité au début d’année prochaine. Bien évidemment, les consoles nouvelle génération ne sont pas les seules concernées, Rockstar Games n’étant pas prêt à abandonner les quelques 34 millions de premiers acheteurs qui avaient opté pour la Xbox 360 et PlayStation 3.

D’ailleurs, et c’est une bonne nouvelle, les développeurs n’abandonneront pas les machines old-gen de sitôt. Du moins pas tout de suite. Certains joueurs ont exprimé leur crainte sur le site officiel de Rockstar Games, qui a répondu que du contenu continuerait à voir le jour sur Xbox 360 et PlayStation 3 suite au lancement des braquages dans GTA Online (sauf si vous avez une PlayStation 3 12 Go). En revanche, il y aura un moment où les deux rivales ne pourront plus suivre.

Les joueurs PS3 et Xbox 360 peuvent attendre avec impatience les braquages en ligne et les autres mises à jours actuellement en développement. Nous sommes très reconnaissants envers cette première communauté de GTA V et GTA Online et nous voulons continuer à leur fournir du contenu, autant que possible. Bien sûr, arrivera un moment où nous proposerontsdes mises à jour qui ne sont techniquement possibles que sur les nouvelles consoles - mais nous espérons vraiment sortir des mises à jour sur les quatre consoles aussi longtemps que possible.

Ouf.

GTA V Online braquages (16)

Commenter 4 commentaires