Actualité
Guilty Gear Strive vignette 06 12 2021

Guilty Gear: Strive, Arc System Works nous surprend en officialisant Baiken dans le Season Pass 1 !

par
Source: Arc System Works

Ce personnage apprécié et demandé par la communauté va finalement être intégré au roster, et il ne faudra pas attendre trop longtemps.

Souvenez-vous, au lancement de Guilty Gear: Strive en juin dernier, une liste de dossiers aux abréviations correspondant à priori aux personnages du Season Pass 1 avait été découverte dans les données du jeu. Depuis, c'était le bingo avec les sorties de Goldlewis DickinsonJack-O' Valentine et tout récemment Happy Chaos. Et pourtant, Arc System Works nous surprend cette fois avec l'officialisation de la quatrième combattante en DLC (même si des dialogues de combat la concernant avaient depuis été trouvés), que nous n'attendions pas de sitôt.

Eh oui, la samouraï Baiken va bel et bien débarquer dans Guilty Gear: Strive par l'intermédiaire du Season Pass 1 et ce pas plus tard que fin janvier 2022, de quoi bien commencer l'année ! Nous avons au passage un aperçu du nouveau stage qui sera livré avec elle, à l'influence asiatique certaine. Notez également qu'elle fait référence à Delilah, la sœur de Bedman. Sachant que le cinquième personnage du pass sera ajouté avec le scénario additionnel Another Story, il se pourrait que nous ayons là les premiers indices quant à son contenu.

Guilty Gear Strive 02 06 12 2021 Guilty Gear Strive 03 06 12 2021 Guilty Gear Strive 01 06 12 2021

Pour voir Baiken en action, il faudra en revanche encore patienter quelques semaines. Guilty Gear: Strive est sinon toujours en vente sur Amazon à partir de 39,99 €.

Lire aussi : Samurai Shodown : Baiken, l'ultime personnage du Season Pass 3, dévoilée et datée dans sa bande-annonce de gameplay

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
glivx
C’est clair que c’est une petite surprise au vu de la liste que l’on avait, j’espère tout de même que Baiken remplacera Jam (je ne suis pas spécialement fan de Baiken, mais je la préfère clairement à Jam XD)j, et que le dernier combattant sera malgré tout bien Asuka.
Signaler Citer