Actualité
Guilty Gear Strive 05 14 11 2021

MAJ Guilty Gear: Strive, Happy Chaos annoncé au roster du Season Pass 1, la personnalisation de notre hub en approche

par
Source: Arc System Works

Ce Messie des temps modernes, armé de ses deux flingues, va venir semer le chaos d'ici quelques semaines.

C'est ce week-end qu'a lieu le Red Bull Kumite à Las Vegas et l'un des jeux sur lesquels la compétition se déroule n'est autre que Guilty Gear: Strive, le dernier-né d'Arc System Works. Le studio nous y avait donné rendez-vous pour découvrir le troisième personnage en DLC inclus dans le Season Pass 1, qui ne surprendra pas grand monde puisqu'il était lui aussi présent dans le scénario en plus d'apparaître sur la liste dataminée au lancement. Faites donc place à Happy Chaos.

Après Goldlewis Dickinson en juillet et Jack-O' Valentine en août, c'est donc Happy Chaos qui sera lancé le 30 novembre pour les possesseurs du Season Pass 1 et le 3 décembre pour les autres. Là encore, voici la description qui en est faite sur le site officiel du jeu :

Restaurateur de l'Humanité. Messie brisé maîtrisant l'art de la gâchette.

Il est l'Original, qui a découvert pour la première fois le Backyard (l'Arrière-cour, un monde parallèle, NDLR) et a enseigné la magie à l'Humanité. Après avoir absorbé la moitié de I-No, il a soudainement changé de manière radicale. Il porte désormais en lui tout l'espoir de vivre de l'Humanité.

Il sent que son existence sera pardonnée par une plus grande volonté lorsque le genre humain perdra son humanité. Les concepts de bien et de mal lui sont d'égale valeur. Il peut provoquer des incidents majeurs, mais il pourrait aussi se retrouver du côté de la justice.

Guilty Gear Strive 01 14 11 2021 Guilty Gear Strive 02 14 11 2021

Ce n'est pas tout, car Arc System Works a également annoncé travailler sur un système de personnalisation de la « Salle de match du joueur », notre espace personnel faisant office de hub tout en pixels, avec plus de 500 objets de décoration prévus, dont des meubles. Il sera possible de les acheter avec les pièces obtenues dans le mini-jeu de pêche. Pas sûr que cela intéresse réellement les fans de versus fighting venus là pour s'affronter, mais bon... Des visuels sont disponibles en page suivante si vous êtes curieux, en plus de ceux d'Happy Chaos.

Mise à jour : en amont de son arrivée, Arc System Works a diffusé une nouvelle vidéo Starter Guide permettant de découvrir ses compétences en action.

Pour rappel, il restera ensuite deux autres personnages jouables en DLC à paraître en 2022. Guilty Gear: Strive peut lui toujours être acheté sur Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
glivx
Le perso est trop magnifique, c’est sûr et certain que je vais le jouer, par contre certains de ces coups me font penser à ceux d’Elphelt, j’ai du coup bien peur que cette dernière ne soit jamais dispo dans strive :cry:
Signaler Citer