Actualité
gundam braker 2

Gundam Breaker 2 : nouveaux mechas en approche

par
Source: Siliconera

Et tout droit issu de Mobile Suit Gundam Wing !

Gundam Breaker 2 est le nouvel épisode de la franchise Gundam, célébrissime au Japon. Contrairement aux jeux taggés Mobile Suit, ce second Gundam Breaker mettra en avant les GunPla, modèles réduits des mechas en plastique disponibles en vente au Japon depuis de longues années. Nous savions déjà que le gameplay de cet opus serait assez spécial, vu que différentes pièces pourront être assemblées afin de parvenir au mecha de ses rêves, mais en ce qui concernait les habituels nouveaux robots, rien n'avait été communiqué encore...

C'est désormais chose faite, puisque le nouveau numéro du magazine Famitsu vient de révéler le nom de 3 modèles GunPla présents dans le jeu : Gundam Sandrock, Shenlong Gundam et Tallgeese seront donc disponibles sous leur version Endless Waltz (refonte des originaux de Mobile Suit Gundam Wing), en plus des Gundam Dark Hound, Acguy, Hygogg, Zam, le vaisseau de guerre Adrastea et bien d'autres. Le trailer fraîchement mis en ligne nous permet aussi de voir que les Powered GM CardiganHG Build Burning Gundam et HG Lightning Gundam seront jouables pour les précommandes et les premiers acheteurs.

Mais ce n'est pas tout côté nouveautés : un système inédit baptisé Parts Growth fera son apparition et permettra au joueur de mettre à niveau les pièces de son mecha préféré. De nouveaux personnages seront également de la partie, tels que Fez, Lulu, Maddock, Walter, Einar, Beronia et Ruslan.  Quant à la date de sortie de ce Gundam Breaker 2 au "casting" visiblement alléchant, elle vient également d'être communiquée : c'est donc le 18 décembre, peu avant les fêtes de fin d'année, que les fans (ou les parents de ces fans, en guise de cadeau de Noël) pourront se ruer dans leurs boutiques favorites.

Gundam Breaker 2 screenshot

Remerciements particuliers à Reida pour son aide et sa culture Gundam

Commenter 2 commentaires