Actualité
Halo Infinite Date de sortie

Halo Infinite : un acteur dévoile un mois de sortie

par
Source: Fadam And Friends Podcast

La grosse exclusivité de Microsoft est attendue cette année, oui, mais quand précisément ?

Vous connaissez déjà l'histoire entourant la sortie manquée de Halo Infinite. Le titre de Microsoft avait présenté son gameplay à l'été 2020 pour une sortie en fin d'année dernière, mais face aux moqueries des joueurs, il a été repoussé à l'année suivante. Le titre manquait en effet d'options graphiques, un peu embêtant pour un tel titre chargé de vendre des consoles par milliers et représenter fièrement la nouvelle génération de consoles.

Halo Infinite Date de sortie

Officiellement, Halo Infinite est donc attendu dans le courant de l'année 2021, mais un acteur du jeu vient possiblement de lâcher une période un peu plus précise, d'autant qu'elle est très crédible. Verlon Roberts, qui incarnera le Spartan Griffin dans le jeu, indique en effet lors d'une interview au podcast Fadam And Friends que Halo Infinite a été « repoussé à la fin du mois de novembre de cette année ». Une séquence à retrouver à partir de 1:10:48.

Bien évidemment, tout cela est à prendre avec des pincettes, les acteurs enregistrent leurs voix de longs mois avant la sortie d'un jeu et ne sont souvent pas tenus au courant de l'avancée du développement, mais les titres majeurs sortant chaque année à cette période, il y a de fortes chances de croire que Halo Infinite paraîtra bien en novembre 2021 sur PC, Xbox Series X | S et Xbox One. Le titre sera jouable via le Xbox Game Pass, l'abonnement coûte 29,99 € pour trois mois, vous avez le temps de refaire Halo: The Master Chief Collection d'ici là.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen