Actualité
Halo Infinite head

Halo Infinite : une collaboration entre le titre et la marque HEX annoncée

par
Source: Twitter

Master Chief va se doter de sacs à dos pour triompher des aliens. Quatre modèles ont été dévoilés par la marque HEX.

Bien que Halo Infinite a été reporté à 2021, la firme de Redmond poursuit ses collaborations improbables pour offrir des goodies aux joueurs en attendant la venue de Master Chief sur nos consoles. Après un partenariat avec la marque de boissons Monster Energy, 343 Indusries s’est associé à HEX pour concevoir quatre produits : des sacs aux couleurs du spartiate. Pour le moment, ces derniers sont disponibles en précommande uniquement aux États-Unis et au Royaume-Uni. La liste des pays devrait s’étendre plus tard. Si vous êtes intéressés, cela se passe ici. Si vous ne le saviez pas, la firme HEX fabrique divers produits comme des sacs à dos ou des sangles de caméras. 

Parmi les quatre produits se trouvent le Halo Spartan Backpack et le Halo Spartan Tech Backpack d'une couleur verte olive. Ces derniers offrent de l’espace et du confort. Vous pouvez y ranger un ordinateur de 15 pouces, des manettes, une console Xbox ou vos écouteurs. Le Halo Spartan Backpack coûte 99,95 $ et le Halo Spartan Tech Backpack est au prix de 199,95 $. Il reste donc à voir si les fans seront aux rendez-vous pour arborer les couleurs de Master Chief en faisant de la randonnée ou en partant en voyage.

En attendant, Halo: The Master Chief Collection est disponible pour 35,06 € sur Amazon.

redacteur vignetteLaurent F.
Rédacteur Stagiaire
Grand passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies et de la culture geek. Geek et Gamer à plein temps. Drogué aux Monster Hunter et à la saga Darksiders. Où sont les preuves? Well, j'ai passé près de 3000 heures sur MH3U et j'ai fini Darksiders 2 au moins 12 fois ( j'ai arrêté de compter... )

Commenter 1 commentaire