Actualité
HITMAN 3   February Roadmap

Hitman 3 : le contenu additionnel du mois de février détaillé en vidéo

par
Source: IO Interactive

Si vous avez déjà terminé le jeu, pas de souci, vous aurez encore de la nouveauté dans les prochains jours.

IO Interactive a fait fort avec Hitman 3, le titre a recueilli de très bonnes notes, les joueurs sont contents et le jeu a été rentable en une semaine seulement. Mais comme pour les précédents opus, le titre va avoir droit à du contenu additionnel régulier, et le studio danois dévoile ses plans pour le mois de février.

HITMAN3 Feburary Roadmap

Le 23 février prochain, les joueurs de Hitman 3 vont ainsi pouvoir découvrir deux contrats Escalade Deluxe, à savoir The Proloff Parable et The Gauchito Antiquity, le premier emmenant 47 dans un train, équipé d'un katana mortel, et à chaque fois, il y aura de l'équipement inédit. Dès le 4 février, ce sera le contrat Escalade The Baskerville Barney qui sera jouable, puis The Sinbad Stringent le 18 février. À la fin du mois, entre le 26 février le 8 mars, les joueurs pourront traquer deux Cibles fugitives à Sapienza avec la mission The Deceivers. Enfin, les 11 et 23 février, ce seront les Featured Contracts en partenariat avec MinnMax et KindaFunny qui seront lancés.

Le mois de février sera donc chargé dans Hitman 3, vous pouvez retrouver ci-dessus une bande-annonce qui détaille ce contenu additionnel. Le jeu est disponible contre 69,99 € sur Amazon.

Lire aussi : TEST de Hitman 3 : un troisième épisode plus mortel que jamais

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !