Actualité
Human Element 01 06 2012 head 1

Human Element : le premier projet de Robert Bowling précisé et daté pour 2015

par
Source: GI

Qu'est-ce que vous faites, vous, dans trois ans ?

Robert-Bowling-Robotoki_pic

Petit à petit, l'avenir du jeu vidéo se précise. Ainsi, un nouveau projet à destination de la prochaine génération de consoles de salon, PC, mobiles et tablettes vient de se voir annoncé pour 2015 par le studio Robotoki. Cette entreprise ne vous dit rien ? Normal, il s'agit de son premier projet. En revanche, le nom de Robert Bowling, directeur de la firme, devrait davantage vous accrocher l'oreille, étant donné qu'il s'agit du très emblématique et médiatique attaché de presse de la saga Modern Warfare, qui a démissionné de ses fonctions il y a quelques semaines.

Son premier titre se nomme Human Element, et il devrait nous permettre de ressentir toute la peur et la tension que provoquerait une infection de zombies, cette peur déraisonnée qui nous amène à faire des choses inconcevables. Au début de l'aventure, nous pourrons choisir le "type" de notre personnage, pour décider qu'il soit davantage orienté vers l'action, la discrétion ou l'intelligence, ainsi qu'une identité, nous amenant à survivre seul, avec un partenaire ou avec un enfant, pour des expériences de jeu bien différentes. La première illustration est d'ores et déjà disponible, d'autres devraient être visibles dans le numéro de juillet de GameInformer.

Human-Element_01-06-2012_art

Mots-clés

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Gojirallica
Un petit surf sur la vague "The last of us" avec un côté RPG vu les classes disponibles.
S'ils se donnent trois ans, c'est qu'ils veulent vraiment bien faire les choses, donc affaire à suivre j'ai envie de dire.
Signaler Citer
-Joker_1
Fake : on sera tous morts.
Non plus sérieusement, les 3 ans c'est sûrement pour essayer de très bien faire les choses sur les nouvelles gen, ça pourrait être le genre de jeu qui montre les capacités des consoles comme uncharted sur psvita et qui boostera les ventes
Signaler Citer