Actualité
Impossible Studios 09 08 2012 head logo

Impossible Studios : les développeurs de Big Huge Games de retour grâce à Epic

par
Source: Communiqué d'Epic Games

Les développeurs des Royaumes d'Amalur retrouvent enfin du travail.

Déjà riche de son studio principal à Cary en Caroline du Nord, de ChAIR à Salt Lake City, de People Can Fly à Varsovie et de ses branches sud-coréennes et japonaises à Séoul et Yokohama, Epic Games va encore agrandir son parc d'équipes de développement. Avec Impossible Studios, créé en juin à Hunt Valley dans le Maryland, l'entreprise a su réunir des développeurs de talents qui se sont illustrés avec des jeux de rôle ou de stratégie en temps réel, tous issus du studio Big Huge Games, ceux-là mêmes que 38 Studios licenciait il y a quelques mois.

La rumeur veut d'ailleurs que pendant le développement des Royaumes d'Amalur: Reckoning, ils avaient fait des folies avec l'argent de leur propriétaire, dépassant maintes et maintes fois le budget pour des dépenses parfois futiles. La licence est d'ailleurs depuis tombée dans les mains de l'état de Rhode Island, faute de retour financier. Epic Games s'avoue malgré tout très heureux d'avoir réussi à conserver l'unité de l'équipe, et se dit chanceux d'avoir ces développeurs dans ses rangs. Pour leur premier projet, Impossible s'est vu confié la création d'Infinity Blade: Dungeons pour iOS, prévu cette année et néanmoins toujours supervisé par le directeur d'Epic, Michael Capps. Avec de tels talents, il serait étonnant que l'équipe reste longtemps cantonnée au développement unique de jeux pour téléphones cellulaires.

Impossible-Studios_09-08-2012_logo
Un ours ailé avec une corne ? C'est Impossible !

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !