Actualité PC
Just Die Already

Just Die Already : le designer de Goat Simulator dévoile un nouveau jeu loufoque et bancal

par
Source: DoubleMoose Games

Cette fois, ce sont les personnes âgées qui sèment le chaos dans une ville remplie de pièges mortels.

En 2014, Coffee Stain Studios lançait sur PC Goat Simulator, qui était à l'origine une parodie de la bande-annonce de Dead Island avec une chèvre, mais le studio a sorti un jeu complet, où le but est de faire n'importe quoi. Le titre a bien évolué, il a eu droit à des extensions et des portages sur consoles, mais son designer Armin Ibrisagic veut passer à autre chose.

Il a ainsi fondé DoubleMoose Games et vient de dévoiler cette semaine Just Die Already, « un jeu bac à sable sur un monde où les vieux sèment le chaos ». Oui, la première bande-annonce est assez explicite, le joueur contrôle ici une personne âgée, en solo ou en coopération, qui vient d'être mise à la porte et doit relever des défis loufoques dans une ville pleine de danger. C'est tout aussi idiot que Goat Simulator, et donc terriblement amusant.

Just Die Already est attendu dans le courant de l'été 2020 sur PC, via Steam, en espérant que le jeu de DoubleMoose Games ait le même parcours que le titre avec une chèvre et sorte par la suite sur consoles. En attendant, vous pouvez craquer pour Goat Simulator et ses extensions contre 34,51 €.

Lire aussi : THQ Nordic se paye les studios derrière les FlatOut et Goat Simulator

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !