Actualité
Kena Bridge of Spirits

Kena: Bridge of Spirits repoussé à l'année prochaine

par
Source: Ember Lab

Le titre féérique d'Ember Lab ne sera donc pas un jeu du lancement de la PlayStation 5...

C'est lors de la conférence Le Futur du Jeu Vidéo de la PlayStation 5 de Sony qu'Ember Lab avait dévoilé Kena: Bridge of Spirits, un jeu d'aventure coloré et fort mignon qui nous emmènera dans la nature, avec de petits Rot à collecter. Le titre devait sortir en fin d'année 2020, sous-entendu en même temps que la PS5, mais finalement, il aura du retard.

Ember Lab vient d'annoncer la mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux, expliquant que le télétravail a eu des conséquences négatives sur le développement du jeu, qui a donc pris du retard. Désormais, Kena: Bridge of Spirits est attendu dans le courant du premier trimestre 2021, toujours sur PC, PS4 et PS5. Le studio explique que la décision n'a pas été facile à prendre, mais c'était le meilleur choix selon eux pour assurer une bonne qualité de jeu tout en ne surchargeant pas trop les développeurs de travail. 

Ember Lab remercie au passage tous les fans qui montrent leur intérêt pour Kena: Bridge of Spirits sur les réseaux sociaux, le titre a d'ailleurs fait la une de Game Informer avec un tas d'informations à lire d'ici sa sortie. Vous pouvez retrouver une manette DualShock 4 pour PS4 à 59,9 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire