Actualité
Kingdom Come Deliverance head

Kingdom Come: Deliverance - Une bande-annonce réaliste avec des cinématiques du jeu

par

Le jeu de rôle médiéval sans magie ni dragons nous montre son côté humain avec des personnages animés par de la motion capture.

Né du financement participatif et édité par Deep SilverKingdom Come: Deliverance est suivi par une communauté très curieuse de savoir si la qualité finale du projet arrivera à la hauteur des promesses des développeurs. Warhorse Studios veut en effet proposer une expérience de guerre médiévale réaliste, donc sans magie ni fantaisie, et avec des mécaniques de jeu nous faisant pleinement vivre la vie d'un chevalier de l'époque.

Pour asseoir cette fidélité historique, nous suivrons donc Henry, un jeune chevalier qui va rejoindre les rangs des soldats de Sir Radzig après la mort de ses parents. Animé par un sentiment de vengeance, il va s'entraîner comme personne pour défendre le Royaume de Bohême, dans le Saint Empire Romain Germanique, et repousser les envahisseurs.

Son histoire nous est déjà contée par une bande-annonce faite de cinématiques, dévoilée avant la gamescom 2017, où le jeu sera présent. Nous y découvrons des animations faciales très travaillées, dont nous vous laisserons juger du résultat. Au passage, Deep Silver dévoile un bonus de précommande : une armure exclusive pour Henry et de nouvelles cartes aux trésors.

Kingdom Come Deliverance 17 08 2017 screenshot (6) Kingdom Come Deliverance 17 08 2017 screenshot (8) Kingdom Come Deliverance 17 08 2017 screenshot (7)

Si vous voulez vous-même prendre les armes, rendez-vous le 13 février 2018, date de sortie du RPG réaliste sur PS4, Xbox One et PC.

Commenter 2 commentaires