Actualité
Kingdom Hearts Melody of Memory 02 07 09 2020

Kingdom Hearts: Melody of Memory, une démo annoncée

par
Source: Square Enix

Il sera possible d'essayer le jeu de rythme de Square Enix avant sa sortie.

Parmi son programme de diffusions pour le TGS 2020 Online, Square Enix avait prévu ce vendredi de parler de Kingdom Hearts: Melody of Memory, le spin-off musical de la licence attendu pour la fin d'année. Bon, rien de bien nouveau n'a été présenté au-delà de quelques séquences de gameplay et d'une interprétation d'une version swing de Dearly Beloved par le pianiste Shinya Kiyozuka.

La seule information d'intérêt a donc été l'annonce d'une démo qui sortira à l'international et sur toutes les plateformes où est attendu le jeu, à savoir les PS4, Xbox One et Switch. Aucune information quant à son contenu, juste une vague période de mise à disposition, la mi-octobre.

Kingdom Hearts: Melody of Memory est pour rappel attendu le 13 novembre et peut être précommandé 59,99 € sur Amazon.

Lire aussi : Kingdom Hearts : Tetsuya Nomura fait du teasing pour le 20e anniversaire de la licence et évoque le cas de la Switch

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !