Actualité
Kingdom Hearts Melody of Memory 17 16 10 2020

Kingdom Hearts: Melody of Memory, la démo est disponible, de nouveaux visuels partagés

par
Source: Square Enix

Square Enix a diffusé une version d'essai de son jeu de rythme, idéal pour se faire un avis avant l'achat.

En attendant un nouvel épisode majeur de la saga, Square Enix va nous proposer le spin-off Kingdom Hearts: Melody of Memory d'ici quelques semaines, nous permettant de retrouver les personnages de Disney aux côtés de Kairi, Sora et compagnie. Ce jeu de rythme peut laisser perplexes les joueurs n'ayant pas l'habitude du genre, et c'est sans doute pourquoi l'éditeur avait annoncé une démo, mise à disposition depuis ce jeudi sur les différentes plateformes de téléchargement.

Kingdom Hearts Melody of Memory 17 16 10 2020

Vous pouvez donc la télécharger sur l'eShop, le PlayStation Store et le Microsoft Store afin de profiter de quatre affrontements standards avec Sora, Donald et Dingo, et deux niveaux en coopération, le tout sur six morceaux différents. Évidemment, la progression ne sera pas conservée dans la version finale du jeu, qui comportera plus de 140 chansons. Et pour accompagner le tout, de nouveaux visuels sont à apprécier en page suivante.

Kingdom Hearts: Melody of Memory sortira le 13 novembre sur PS4, Xbox One et Switch et peut être précommandé 59,99 € sur Amazon.

Lire aussi : Kingdom Hearts : Tetsuya Nomura fait du teasing pour le 20e anniversaire de la licence et évoque le cas de la Switch

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
krillin_kienzan
J'ai essayé la démo et franchement c'est clairement trop cher pour ce que c'est mais le plaisir a été pour moi immédiat.
Les musiques de cette saga sont vraiment géniales mais c'est en partie la nostalgie qui parle.
Signaler Citer