Actualité Switch
Légendes Pokémon Arceus vignette 21 10 2021

MAJ Légendes Pokémon : Arceus, le teasing prend fin, de nouvelles formes de Zorua et Zoroark officialisées en vidéo

par
Source: The Pokémon Company

Les deux Pokémon apparus dans Noir et Blanc changent d'apparence et feront une apparition dans le prochain épisode développé par Game Freak.

Plus tôt cette semaine, The Pokémon Company partageait une vidéo cryptique pour Légendes Pokémon : Arceus, dans laquelle une personne rencontrait une créature inédite dans la région d'Hisui en pleine zone enneigée. Le teasing était fait de telle sorte que l'enregistrement était volontairement défaillant, nous laissant dans l'expectative concernant ce mystérieux Pokémon. Pour autant, les premières caractéristiques évoquées ont laissé penser certains fans qu'il pourrait s'agir de Zorua, issu de la 5G. Eh bien, si vous faisiez partie du lot, vous aviez vu juste, mais ce n'est pas tout !

Une nouvelle vidéo a donc été diffusée, entièrement nette et sans artefacts cette fois, nous laissant pleinement admirer la séquence, qui n'est évidemment pas issue du jeu. Cet adorable Zorua de Hisui n'est donc pas seul, puisqu'il est accompagné de son évolution, Zoroark de Hisui, tous deux arborant une robe blanche et rouge. Ils sont tous deux de types Normal et Spectre, mais nous n'en savons pas plus pour le moment, il faudra attendre une mise à jour du site officiel.

Merci d'avoir partagé vos impressions, Dresseurs et Dresseuses.

Il y a quelques jours, une équipe de recherche est tombée sur une mystérieuse séquence vidéo de la région de Hisui. Le Professeur Chen a étudié vos avis et a réussi à reconstituer la vidéo où l'on aperçoit Zorua de Hisui et Zoroark de Hisui !

Zoroark de Hisui semble terrifiant... mais aussi protecteur de Zorua de Hisui. Qu'allons-nous découvrir de plus sur ces Pokémon ?

Précédemment, nous avions déjà pu découvrir CerbyllinParagruelGueriaigle de HisuiCaninos de Hisui et Hachécateur, qui feront donc office de nouvelles créatures ou formes régionales dans Légendes Pokémon : Arceus. D'ici le lancement du 28 janvier 2022, qui sait quelles autres surprises nous attendent. Vous pouvez dans tous les cas déjà précommander votre exemplaire sur Amazon au prix de 44,99 €.

Légendes Pokémon Arceus 07 26 10 2021 Légendes Pokémon Arceus 08 26 10 2021Légendes Pokémon Arceus 09 26 10 2021 Légendes Pokémon Arceus 10 26 10 2021

Mise à jour : une nouvelle bande-annonce présente en jeu ces nouvelles créatures. Des descriptions et artworks sont disponibles en page suivante. Au passage, sachez qu'il sera possible de récupérer en jeu l'Ensemble Caninos (Forme de Hisui) et le Masque Maudirenard jusqu'au lundi 9 mai 2022 à 23h59 UTC.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !