Actualité Switch
ManeaterSwitchDelayAnnounce

Maneater : la version Switch repoussée à l'année prochaine

par
Source: Tripwire Interactive

Il faudra finalement attendre jusqu'en 2021 pour retrouver le RequinPG sur la console de Nintendo.

La semaine dernière, Tripwire Interactive et Blindside Interactive annonçaient la venue le mois prochain de Maneater sur les consoles next-gen de Sony et Microsoft, à savoir les PlayStation 5 et Xbox Series X et S. Mais de nombreux joueurs attendent surtout de mettre les mains sur la version Switch, qui devait sortir en fin d'année également.

ManeaterSwitchDelayAnnounce

Malheureusement, il faudra patienter davantage, car Tripwire Interactive vient d'annoncer le report de Maneater sur Nintendo Switch au premier trimestre 2021. Le studio explique que les développeurs ont besoin de plus de temps pour peaufiner cette version pour la rendre toujours aussi fun à jouer sur la console nipponne, que ce soit via le dock ou en mode Portable. Bref, vous connaissez la chanson.

Maneater est pour l'instant uniquement disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, le jeu est vendu 28,79 € en Day One Edition sur Amazon.fr, et ces versions current-gen fonctionneront gratuitement sur la next-gen.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !