Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Metroid Prime Meta Ridley vignette 20 01 2019

Metroid Prime : une gigantesque statuette de Meta Ridley dévoilée par F4F

par
Source: First 4 Figures

L'emblématique ennemi de la licence Metroid aura droit à une reproduction à la hauteur de sa démesure.

Alors que les fans attendent impatiemment des nouvelles concrètes de Metroid Prime 4, c'est un personnage emblématique de la licence qui nous intéresse aujourd'hui, Ridley. Ce Pirate de l'espace ayant croisé la route de Samus Aran à de multiples reprises va bénéficier d'une immense statuette le représentant sous sa forme de Meta Ridley, tel qu'il apparaît dans Metroid Prime et Metroid Prime 3: Corruption.

Metroid: Samus Returns

45,19 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 45,19€.

Pour proposer une telle pièce de collection, ce n'est nul autre que First 4 Figures qui est derrière le projet. D'une taille de 94 cm de hauteur, 84 cm de largeur et 56 cm de profondeur, ce beau bébé pèse pas moins de 6,5 kg. La quantité exacte qui sera mise en vente reste encore à être définie, mais au moins 1 000 exemplaires verront le jour, sachant que le prix est fixé à 599,99 $. Pour ne pas changer, deux versions sont proposées :

Édition standard

  • Statuette Metroid Prime de Meta Ridley en résine ;
  • Ailes fluorescentes qui brillent dans le noir ;
  • Carte d'authenticité.

Édition exclusive

  • Statuette Metroid Prime de Meta Ridley en résine ;
  • LED incluses dans les yeux pour les faire s'illuminer ;
  • LED incluses dans le torse pour le faire s'illuminer ;
  • Ailes fluorescentes qui brillent dans le noir ;
  • Carte d'authenticité ;
  • Une carte signée par Alex Davis, un sticker holographique et des points F4F supplémentaires pour toute commande passée avant la fin de la période de réservation et validée le 25 janvier.

Des tas de photos pour admirer cette création sont disponibles en pages suivantes. Et si vous avez pas mal de temps devant vous, un long documentaire vidéo revient sur le processus créatif ayant donné vie à Meta Ridley.

Metroid Prime Meta Ridley standard 37 20 01 2019 Metroid Prime Meta Ridley exclusif 59 20 01 2019

La date de sortie de ces deux belles pièces de collection représentant Meta Ridley est fixée au premier trimestre 2020, soit avant le 31 mars. En attendant, ou si vous n'avez pas les moyens, vous pouvez toujours retrouver la créature sous cette apparence dans Super Smash Bros. Ultimate via une tenue alternative.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire