Actualité
Monster Hunter World Iceborne 30 06 2020

Monster Hunter World: Iceborne, la mise à jour 4 apportant l'Alatreon enfin datée, un nouveau journal des développeurs prévu cette semaine

par
Source: Capcom

Capcom tease au passage l'arrivée d'une autre créature que nous pourrons prochainement chasser.

Si les énormes créatures de Monster Hunter World: Iceborne ne posent pas de souci aux développeurs de Capcom, c'est une entité minuscule qui est venue enrayer le calendrier de sortie des contenus du jeu de chasse ces derniers mois, nous parlons bien évidemment du COVID-19. Après le déploiement de la mise à jour 3 fin mars, la roadmap a donc été revue et, aux dernières nouvelles, l'arrivée de l'Alatreon était prévue pour début juillet.

Bonne nouvelle, nous avons désormais une date pour la mise à jour 4 qui l'ajoutera entre autres contenus. Il faudra encore patienter quelques jours, jusqu'au jeudi 9 juillet pour être précis. Avant ça, les développeurs partageront comme à l'accoutumée une vidéo où ils présenteront en détail ce à quoi nous pouvons exactement nous attendre, le vendredi 3 juillet à 14h00, à voir sur Twitch. Le dragon noir ne sera d'ailleurs pas seul, puisque la fin de la vidéo tease ce qui semble être une variante glacée du Barioth

Par ailleurs, Capcom a donc à nouveau diffusé le trailer de l'Alatreon, avec la fin modifiée pour l'occasion, en plus de préciser que les quêtes vont revenir à leur rotation habituelle dès le 8 juillet.

Monster Hunter World: Iceborne est disponible sur PS4, Xbox One et PC (Steam). Vous pouvez actuellement vous procurer la Master Edition sur Xbox One au prix de 50,32 € sur Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !