Actualité
MotoGP 21 Launch Trailer

MotoGP 21 : le jeu de course débarque avec sa bande-annonce de lancement

par
Source: Milestone

Milestone publie son nouveau jeu MotoGP, comme chaque année, et fait le point sur les nouveautés.

Comme chaque année, Milestone propose un nouveau jeu de course sous licence officielle MotoGP, avec des améliorations du côté du gameplay, mais aussi des graphismes. Ce nouvel opus sort d'ailleurs sur les nouvelles consoles de salon de Sony et Microsoft, mais également sur les machines d'ancienne génération.

MotoGP 21 est donc disponible depuis aujourd'hui et Milestone partage bien évidemment une bande-annonce de lancement, à découvrir ci-dessus. Le studio en profite pour faire le point sur les fonctionnalités de ce nouvel opus, notamment l'ajout des Long Lap Penalty, la récupération de la moto après une chute, la gestion de la température des freins ou encore le mode Carrière de Manager. Sur PlayStation 5 et Xbox Series X, les joueurs peuvent également profiter d'une image en 4K dynamique à 60 fps, mais aussi de temps de chargement plus courts et de meilleurs effets de lumière, sans oublier des courses en ligne jusqu'à 22 joueurs, même sur Xbox Series S. Et, oui, la manette DualSense de la PS5 offrira des sensations plus immersives.

MotoGP 21 est donc disponible dès maintenant sur PC, PS4, Xbox One, PS5, Xbox Series X | S et Switch, cette dernière n'incluant qu'un code de téléchargement dans la boîte. Le jeu de course est vendu 56,99 € sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !