Actualité
Naruto Shinobi Striker Obito Uchiha

Naruto to Boruto: Shinobi Striker - Le huitième personnage en DLC confirmé, les Uchiha ont la cote

par
Source: OD3XXI

En attendant la sortie de Tsunade, Bandai Namco dévoile déjà le nom du huitième combattant additionnel de Naruto to Boruto: Shinobi Striker.

Depuis l'arrivée de MinatoTobirama et Hashirama en novembre dernier, nous attendions des nouvelles des trois derniers personnages en DLC de Naruto to Boruto: Shinobi StrikerTsunade avait déjà été confirmé pour la septième extension par un magazine nippon au début du mois de décembre, mais n'a pas encore été proposé en téléchargement.

Naruto Shinobi Striker Tsunade Naruto Shinobi Striker Obito Uchiha

Naruto to Boruto Shinobi Striker

38,95€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 38,95€.

Cette semaine, le dernier V Jump nous dévoile l'identité du huitième combattant additionnel gratuit, car pour rappel, seul les éléments cosmétiques et les techniques supplémentaires pour l'avatar sont payants dans Naruto to Boruto: Shinobi Striker. Le DLC 8 sera ainsi consacré à Obito Uchiha, méchant clé de l'histoire de Naruto et pilier de l'Akatsuki. Plusieurs visuels du numéro le montrent en action, mais aucune date de sortie n'est avancée.

Il se pourrait que, comme pour les trois précédents ninjas, Bandai Namco rende les prochains guerriers jouables accessibles d'un coup par une même mise à jour. Le neuvième et dernier DLC pourrait alors être dédié à Madara Uchiha, une rumeur ayant déjà établi la liste des personnages supplémentaires il y a quelques semaines et se vérifiant au fil des confirmations de l'éditeur. Sinon, si vous voulez essayer l'expérience, une démo est disponible depuis peu sur PS4.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !