Actualité Switch
Doomsday Warrior 10 02 2021

NES et SNES - Nintendo Switch Online : quatre jeux soufflant le chaud et le froid ajoutés en février 2021

par
Source: Nintendo

Les abonnés occidentaux au NSO vont pouvoir découvrir d'anciennes productions pas spécialement connues la semaine prochaine.

Depuis que les jeux de la Super Nintendo sont aussi de la partie, les sorties de jeux sur les applications NES et SNES de la Switch se font moins fréquentes. C'est ainsi en décembre dernier que quelques nouveautés ont fait leur apparition avec cinq productions d'antan pour occuper les joueurs au fil de l'hiver. D'ici quelques jours, rebelote avec cette fois quatre titres seulement, pas spécialement connus si vous n'avez jamais mis les mains sur ces consoles.

Les abonnés au Nintendo Switch Online vont donc pouvoir découvrir à partir du 17 février prochain les jeux suivants :

SNES

Doomsday Warrior

C'est le Doomsday Warrior contre la Doom Squad ! Ce jeu d'action met en scène un sorcier maléfique qui a recruté sept guerriers pour prendre le contrôle de la Terre. Mais l'un des membres de la Doom Squad a résisté à l'influence et se tient maintenant contre les autres en tant que guerrier de la fin du monde !

Psycho Dream

Lorsque Sayaka ne revient pas à la réalité après être entrée dans un monde virtuel immersif connu sous le nom de D-Movie, les protagonistes, Ryo et Maria, doivent progresser dans un jeu fantastique terrifiant appelé Legend of the Fallen Capital pour la sauver et la ramener à la réalité. .

Prehistorik Man

Armé de sa meilleure massue et de son cri paralysant, guidez Sam à travers 22 niveaux à la recherche de nourriture et de dinosaures à étriper. Une action menée tambour battant, des centaines de passages secrets, des armes et des véhicules surprenants à découvrir : vous devrez faire preuve d’intelligence... Enfin, plus que Sam !

NES

Fire 'n Ice

En tant que Dana, vous avez été choisi par la reine des fées d'hiver pour porter le pouvoir de la magie de la glace. Avec lui, vous devez défendre votre foyer, Coolmint Island, contre le méchant sorcier Druidle et ses flammes !

Pour ne pas changer, la sélection japonaise est un poil différente avec Mario's Super Picross, Psycho Dream et Shin Megami Tensei II sur SNES et Solomon's Key 2 (nom japonais de Fire 'n Ice) sur NES, la deuxième vidéo ci-dessous servant à présenter des défis à réaliser au sein de ces productions.

La console de Nintendo est bien partie pour rester dans le paysage vidéoludique encore longtemps, alors les ajouts sur ces applications vont sans doute continuer un bon moment. Si vous n'êtes pas abonné au NSO, des cartes sont en vente sur Amazon.

Lire aussi : Switch : près de 80 millions de consoles vendues, surclassant la 3DS

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 2 commentaires

Malvik2
C’est la politique des petits pas c’est le moins qu’on puisse dire...et le catalogue N64, pourquoi diable n’est il pas dispo ?
Quand aux jeux snes, il y a un catalogue de fou, des classiques colle Street Fighter 2 devrait y être depuis longtemps, Super R type, DBZ2, Earthworm jim...
Après, ça coince peut être avec les ayants droits, ce serait intéressant de le savoir d’ailleurs.
Signaler Citer