Actualité
Castlevania Netflix vignette 28 03 2020

NETFLIX : Castlevania, une quatrième saison confirmée

par
Source: Netflix

Les fans de la série animée Castlevania peuvent se réjouir, l'aventure se poursuivra sur la plateforme de streaming.

C'est le 5 mars dernier qu'est enfin sortie la troisième saison de la série animée Castlevania de Netflix, qui aura tout de même mis un an et demi avant de voir le jour, avec à la clé pas moins de 10 épisodes inédits à se mettre sous la dent. Si vous êtes toutefois resté sur votre faim, vous serez donc ravis d'apprendre qu'une saison 4 est en production.

Le géant du streaming a dévoilé cette bonne nouvelle en partageant un court extrait de l'épisode 2 de la saison 3 où Isaac se rend chez un vieux marchand qui lui montre une boîte contenant un certain Monsieur miroir. Il faudra se contenter de ça, aucune date de diffusion ayant été donnée ni d'indication concernant le nombre d'épisodes qui seront proposés. Espérons tout de même que l'attente ne se compte pas en année, surtout en raison de la crise touchant actuellement le monde entier.

Pour patienter, vous pouvez toujours (re)découvrir Castlevania: Symphony of the Night, qui a récemment fait son apparition sur mobiles.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
oula j’arrête les frais c'est un foutoir j'ai essayé de regarder malgré les changement de personnalité des personnages et les modification pour le ''quota'' par rapport aux jeux mais la je n en peu plus :lol: , ce n'est pas castlevania mais une adaptation animé d'une fan fiction de castlevania en telénovela :? quand je pense que ce sera le même traitement qu'aura la nouvelle série animé de Devil may cry....
Signaler Citer