Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Castlevania Netflix 28 07 2018

Castlevania : Dracula est de retour dans une sanglante bande-annonce pour la saison 2 de la série Netflix

par
Source: Netflix

Un massacre se prépare et seul notre trio de héros pourra sans doute l'empêcher, cette saison 2 promet un maximum d'action.

Après la diffusion d'une première saison en juillet 2017, la série Castlevania de Netflix avait été renouvelée pour huit nouveaux épisodes. Si récemment nous avons eu droit à un teasing sanglant puis enfin quelques images et la date de diffusion, il manquait tout de même un élément central pour promouvoir cette série animée, une bonne petite bande-annonce.

Eh bien, elle vient d'être mise en ligne et a de quoi faire monter l'envie de sang la hype chez les fans. Nous y retrouvons divers visages familiers de la licence de Konami, avec le trio Alucard, Sypha et Trevor, affrontant de féroces créatures, mais également Dracula et son célèbre château. L'Église a tué la femme de ce dernier, et il compte bien éradiquer l'humanité avec ses généraux, âmes sensibles s'abstenir. Si jamais vous préférez le doublage français, vous pouvez en profiter ci-dessous.

Rendez-vous le 26 octobre 2018 pour profiter de cette deuxième saison de Castlevania sur Netflix, qui ne sera d'ailleurs pas la dernière !

Castlevania : une troisième saison officialisée pour la série de Netflix


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !