Actualité
One Piece Burning Blood 16 01 2016 scan

One Piece: Burning Blood - Quatre femmes fortes rejoignent le roster

par
Source: Gematsu

Si vous aimez les personnages féminins de One Piece, les nouveaux combattants de Burning Blood vont vous ravir.

Pour changer un peu des beat'em all d'Omega ForceBandai Namco va nous proposer One Piece: Burning Blood, un jeu de combat pur et dur.

One Piece Burning Blood 16 01 2016 scan

Avant cette semaine, le roster était composé de Monkey D. Luffy, Portgas D. Ace, Sabo, Donquixote Doflamingo, Crocodile, Ener, Trafalgar Law, Bartolomeo, Smoker, Franky, X Drake, Roronoa Zoro, Kuzan, Brook, Eustass Kid, Sanji, Issho, Usopp et Tony Tony Chopper : bref, de la testostérone à plein nez. Pour équilibrer et ajouter un peu de féminité à ce casting, le dernier Weekly Jump a révélé la présence de quatre combattantes incontournables dans la franchise.

Il y aura d'abord Nami, qui pourra déposer des pièges sur le terrain et infliger de lourds dégâts avec son attaque électrique. Ensuite, il y aura Robin, qui utilisera le Fruit des Éclosions et des attaques de lancer à moyenne distance, ainsi que Hancock, qui maîtrise le Haki et les coups à distance, ainsi que la compétence de son fruit pour pétrifier ses adversaires. Enfin, la dernière annoncée ici est Perona, qui pourra utiliser son pouvoir de la Femme fantôme, obtenu en mangeant le Fruit de l'Ectoplasme.

Ces combattantes et bien d'autres arriveront sur les dernières consoles PlayStation le 21 avril au Japon, et courant juin 2016 sur PS4, PSVita, Xbox One et PC en Europe.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Hakase
Nabila elle tient toujours debout pourtant. :o

Quand à l'ajout de ces personnages c'était un peu prévisible vu que ce sont les personnages féminins les plus populaires de la licence One Piece... Je me demande si le casting se limitera à une vingtaine de personnage.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
glivx
Vu que le gameplay n'a pas l'air très technique, il faut que cela soit compensé par un grand nombre de perso, j'espère donc que le roster ira au delà de la vaingtaine de persos, si l'on pouvait avoir, en plus des quelques nouveaux venus, tout ceux qui étaient présent dans le dernier pirate warrior se serait pas mal.
Signaler Citer