Actualité
Outriders Transmission 5 Screenshot (2)

Outriders : l'avenir du jeu dépendra des ventes au lancement

par
Source: VG247

People Can Fly ne semble pas totalement confiant dans son jeu, mais espère qu'il va cartonner pour en proposer encore davantage aux joueurs.

Dans un mois sortira Outriders, jeu de type looter shooter développé par People Can Fly et édité par Square Enix. Si le titre peut faire penser à The Division ou Destiny, il ne s'agit cependant pas d'un game as a service, tout le contenu sera disponible dès le lancement, mais les développeurs pensent déjà à l'avenir, qui dépendra beaucoup des performances commerciales d'Outriders.

Outriders Transmission 5 (2)

Lors d'un entretien avec VG247, le directeur du jeu Bartosz Kmita a ainsi parlé du futur de son jeu, qui pourrait avoir droit à du contenu additionnel :

Même si le jeu ne marche pas très bien, nous prévoyons encore d’apporter quelques ajustements d'équilibrage et d’autres choses. Mais si le jeu a plus de succès et que les gens l'aiment, nous serons plus qu'heureux de créer plus d'aventures - cela dépend de la façon dont les joueurs réagissent au jeu et de ce qu'ils ressentent globalement à propos du jeu.

People Can Fly compte beaucoup sur Outriders, c'est en effet la première nouvelle licence du studio polonais depuis 10 ans, avec Bulletstorm, l'équipe ayant par la suite aidé Epic Games sur des Gears of War et Fortnite.

C'est le produit phare ultime pour nous, People Can Fly. Je ne peux pas dire que c'est la même chose pour Square Enix, mais ils nous ont apporté beaucoup de soutien et avaient confiance dans le produit - qui a commencé comme un jeu beaucoup plus petit.

Nous voyons cette foi dans la manière dont cela a évolué au cours des deux dernières années. C'est un jeu très important pour nous tous, et nous espérons que les gens l'apprécieront.

Pour rappel, une démo d'Outriders a été publiée cette semaine, et la date de sortie du jeu est fixée au 1er avril 2021 sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X | S et Stadia. Vous pouvez précommander le jeu en édition day one à 54,99 € sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
phunroy
S'il n'y avait pas eu la démo, je ne pense pas que je l'aurais pris. Il a quelques défauts mais en même temps c'est une démo, le jeu aura sans doute un patch à la sortie. J'ai hâte de poursuivre l'histoire.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
y'a aussi l'une des plus grosse blague du jeu c est le fait que tu as des fondu avec des cutscenes pour chaque foutue action basique , pour ouvrir une porte il faut une cutscene et pour sauter pareil fondu + cutscenes :lol: de toute façon je m'attendais a rien puisque la majorité des membre clé qui ont bossé sur painkiller et bulletstorm ont quitté le studio tous dispatché chez The Farm 51, Flying Wild Hog, et The Astronauts , People can fly est ce qu'est bioware aujourd’hui ...le seul gars de l’équipe de base qui reste c est le concierge et ca se ressent
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
krillin_kienzan
Après avoir testé la démo durant environ 2 heures en coop il est vrai que les décors sont assez peu inspirés pour le moment, qu'il y a des cutscenes parfaitement inutiles, de nombreux soucis techniques et qu'il est loin d’être original néanmoins cela reste fun avec un ressenti agréable des armes et des classes.
Ce ne sera pas un grand jeu mais pour 30 euros avec des améliorations, concernant la technique surtout, ça peut être plaisant à parcourir avec 1 ou 2 amis.
Signaler Citer