Actualité
Overlord Fellowship of Evil head

Overlord: Fellowship of Evil - Un aperçu de la "co-opétition multijoueur" dans une nouvelle vidéo décalée

par

Le Département des Ressources Larbines a un nouveau communiqué pour nous, et il se concentre sur les amis que nous pourrons appelés en combat.

Après un premier communiqué vidéo revenant sur l'utilisation des minions, le Département des Ressources Larbines revient faire sa propagande pour mieux nous présenter Overlord: Fellowship of Evil.

Ainsi, la séquence se concentre sur le multijoueur proposé par le jeu d'action stratégique, jusqu'à quatre Netherghūls pouvant contrôler leurs larbins sur le terrain en même temps. Toute la saveur de cette fonctionnalité et que ces amis, très utiles pour détruire les hordes de démons, pourront très vite se retourner contre nous.

La coopération peut en effet devenir "co-opétition", le but étant non seulement de compléter l'objectif de la partie ensemble, mais aussi d'être le combattant le plus maléfique de la partie en causant plus de chaos que nos alliés, quitte à les envoyer brûler en Enfer. Carl Johnson, directeur créatif, précise que le gameplay a été dosé pour que le plaisir et le défi restent aussi importants, quel que soit le nombre de joueurs présents sur le terrain. Des captures nous permettent également d'apprécier l'aspect multijoueur du titre, toujours attendu avant la fin de l'année.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !