Actualité
Overwatch Archives 2021

Overwatch : l'évènement des Archives 2021 lancé, découvrez les nouvelles skins en images et vidéo

par
Source: Blizzard

Les joueurs peuvent retrouver les trois missions coopératives et des skins Légendaires à débloquer.

Comme annoncé il y a quelques jours, Blizzard vient de lancer l'évènement des Archives 2021 dans Overwatch, sur ordinateurs et consoles. Pas de surprise, les joueurs n'ont pas droit à de la vraie nouveauté, il faut se contenter de refaire les missions coopératives des précédentes années, avec évidemment des skins à débloquer.

Vous connaissez donc la chanson, les missions Insurrection, Représailles et Avis de Tempête sont jouables pendant trois semaines, avec des modificateurs pour varier les plaisirs. Mais surtout, les Défis hebdomadaires sont de retour, avec chaque semaine une icône de joueur, un tag et une skin pour un personnage, en remportant cette fois des étoiles (en jouant simplement), qu'importe le mode (Partie Rapide, Compétitif ou Arcade). C'est Lúcio corredor qui ouvre le bal, puis les joueurs pourront obtenir Zenyatta subaquatique et Ange camouflage les semaines suivantes.

Bien évidemment, de nouvelles tenues sont à débloquer dans les Coffres, avec cette fois cinq skins Légendaires pour Soldat: 76, Zarya, Tracer, Fatale et Genji. Elles sont à admirer en images sur la seconde page, de même que les nouvelles emotes pour McCree, Bastion et Faucheur. Malheureusement, aucune nouvelle Entrée en scène n'est à obtenir cette fois. L'évènement des Archives 2021 est jouable dans Overwatch jusqu'au 27 avril prochain sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Le jeu est vendu 38,94 € sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !