Actualité Switch
Pokémon Diamant Étincelant Perle Scintillante vignette 19 11 2021

Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante : les remakes se lancent sur Switch dans une vidéo qui pulse

par
Source: Nintendo

Il est l'heure de retourner dans la région de Sinnoh ou de la découvrir dans cette aventure à l'ancienne remise à neuve.

Nous sommes le 19 novembre 2021 et c'est donc ce vendredi que viennent de sortir à travers le monde les remakes Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sur Switch. Les jeux ont déjà eu droit la semaine dernière à un bon gros patch 1.1.0, à la suite de la présentation du Parc Rosa Rugosa, suivi hier par un autre petit correctif 1.1.1 optimisant ce dernier. Il est donc temps de profiter d'une dernière bande-annonce à l'occasion du lancement.

Rien de nouveau à l'horizon si vous avez suivi l'actualité, un bon gros récapitulatif avait d'ailleurs été fait en début de mois à l'occasion de la diffusion d'une vidéo en japonais. Forcément, la fibre nostalgique est présente avec ces quelques passages sur DS servant à nous montrer le chemin parcouru en 15 ans, suivi par une déferlante de plans au rythme de la musique pour un tour d'horizon assez complet des divers éléments que nous pouvons retrouver dans ces titres signés ILCA.

Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sont vendus 44,99 € sur Amazon. Notez que nos impressions sur ces jeux arriveront d'ici peu sur le site.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !