Actualité
Pokémon Évolutions vignette 21 10 2021

Pokémon Évolutions : une rétrospective de la machination de Ghetis à Unys dans l'épisode 4, Le plan

par
Source: The Pokémon Company

Quelques passages clés des versions Noire et Blanche avec le leader de la Team Plasma et N ont été animés pour célébrer les 25 de la licence.

Le tour d'horizon des différentes régions du monde de Pokémon se poursuit comme prévu ce jeudi avec l'anime Pokémon Évolutions, qui nous a déjà fait revivre certains moments marquants de nos aventures à GalarAlola et Kalos, à revoir en fin d'article. Cette fois, c'est donc Unys qui est au cœur de ces quelques minutes d'animation réalisées par OLM et ça tombe bien, puisque nous venons justement de découvrir de nouvelles formes de Zorua et Zoroark, créatures apparues pour la première fois dans cette région inspirée de New York et ses alentours et qui apparaissent aussi dans cette vidéo.

Le vil Ghetis dévoile son sinistre plan alors que nous redécouvrons l'enfance de N, personnage ô combien charismatique des versions Noire, Blanche, Noire 2 et Blanche 2. D'autres passages des deux premiers jeux de la 5G sont également mis en scène, de quoi rappeler de bons souvenirs. Le style graphique est cette fois bien plus minimaliste, mais l'animation reste de qualité, notamment lors de l'affrontement entre N et Goyah. ou lors de l'arrivée de Zekrom à la toute fin. Dommage, Reshiram est aux abonnés absents...

Le prochain épisode de la série est daté au 2 décembre et se déroulera à Sinnoh, il va falloir prendre son mal en patience. D'ici là, cette région pourra être explorée dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante, attendus le 19 novembre sur Switch. Vous pouvez précommander ces remakes sur Amazon au prix de 44,49 €.

Voir aussi :

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !