Actualité
PCS3

PUBG Continental Series 3 : informations et dates, voici tout ce qu'il faut savoir sur cet évènement eSport

par
Source: PUBG Corp.

L’un des plus gros rendez-vous sur la scène compétitive de PUBG est sur le point de démarrer. L’éditeur du jeu a distribué le programme très chargé de cet évènement eSport qui va tourner autour de quatre tournois régionaux, chacun ayant un pactole de 200 000 $ pour les vainqueurs. L’Europe, l’Amérique du Nord, l’Asie et l’Asie-Pacifique organiseront ainsi leurs propres qualifications avec des phases de groupe comprenant 24 équipes par régions. Pour ce qui est des phases de groupe européennes, nous savons déjà qu’elles se dérouleront du 13 au 18 octobre prochain avec des matchs commençant à 18h00. Sachez par ailleurs que 25 % des bénéfices du tournoi seront reversés aux équipes professionnelles des quatre régions.

PCS3 1

La finale du PUBG Continental Series 3 se déroulera ensuite sur trois week-ends au cours du mois de novembre. Les 16 équipes qualifiées joueront alors leur classement au cours de 24 matchs. Ce coup-ci toutes les dates de chaque région sont déjà connues.

  • Europe : 7-8 nov, 14-15 nov, 21-22 nov.
  • Amérique du Nord : 5-6 nov, 12-13 nov, 19-20 nov.
  • Asie : 5-6 nov, 12-13 nov, 19-20 nov.
  • Asie-Pacifique : 7-8 nov, 14-15 nov, 21-22 nov.

L’évènement sera évidemment transmis en direct sur Twitch et YouTube. Nous connaissons par ailleurs les casteurs qui assureront le show : James Carrol (Kaelaris), Steven Pierce (Toffees), Martin Gøth (Avnqr), Patrick lu (Frosz), Tobias Wiinblad (TheNameIsToby), Richard Simms (TheSimms) et Michael Robins (hypoc). Le PUBG Continental Series 3 marque également le retour du Pick’Em Challenge. Les spectateurs pourront par ce biais obtenir des récompenses en jeu simplement en faisant des pronostics. Il faudra toutefois obtenir un jeton en achetant des objets dédiés à l’évènement ou en le regardant. Le Pick’Em Challenge débutera le 28 octobre sur PC et le 29 sur consoles pour finalement se terminer le 19 novembre.

Pour jouer les fans jusqu’au bout, vous pouvez vous procurer une imitation d’un casque de PUBG à 7,95 € sur Amazon.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !