Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
quakecon year of doom head logo

QuakeCon Europe : pour la première fois, la convention culte d'id et Bethesda débarque chez nous

par
Source: Site officiel

En parallèle de la QuakeCon de Dallas, Zenimax va organiser une édition spéciale pour la presse puis le public sur notre continent.

En 1996, pour célébrer le succès de Quake et organiser une LAN où s'affrontaient les meilleurs joueurs du jeu, id Software lançait la QuakeCon. L'événement a depuis été annualisé, devenant depuis quelques années le repère de Bethesda Softworks et de ses productions, id comme Bethesda appartenant au groupe Zenimax.

quakecon year of doom longform orangecyan RGB

DOOM Eternal

69,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 69,99€.

En 2019, nous avons déjà rendez-vous à Dallas du 25 au 28 juillet pour une édition sous-titrée Year of Doom, qui mettra clairement l'accent sur DOOM Eternal. Mais, pour la première fois de l'histoire de la convention, une version européenne va avoir lieu. Elle se tiendra en simultané à Londres, les 26 et 27 juillet, et permettra au public continental de jouer pour la première fois à DOOM Eternal, profiter de panels sur des jeux appréciés, et essayer d'autres titres à venir, en côtoyant des développeurs clés de Bethesda.

La journée du 26 juillet sera réservée aux invités, mais le 27 juillet, le public pourra aussi se au Printworks pour profiter des festivités. Pour vous inscrire, ça se passe sur le portail officiel suivant.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !