Actualité
Rainbow Six Siege head grappin crochet

Rainbow Six Siege : Crochet Garra et Bouclier Volcán, les nouveaux gadgets des agents de l'Opération Ember Rise en vidéo

par
Source: Rainbow Six

Alors que les nouveaux agents de Rainbow Six Siege n'ont toujours pas de nom, Ubisoft présente déjà leur attirail avec une petite bande-annonce.

Tout au long de la semaine, Rainbow Six Siege va nous présenter son Opération Rainbow Six Siege, avec une présentation plus en profondeur le 18 août à l'occasion des Raleigh Major Finals.

Après le teasing des deux Agents hierUbisoft, toujours sans les nommer, nous présente leurs deux nouveaux gadgets. Comme l'imaginaient les fuites, il y aura bien un Crochet Garra, qui va changer votre façon de vous déplacer, et le Bouclier Volcán, qui explose une fois détruit. Ils sont un peu plus détaillés en vidéo et dans le billet ci-dessous, un message laissé par Harry, actuel chef des Six.

Rainbow Six Siege

14,71 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 14,71€.

Harry -
J’avais compris que le grappin de notre nouvel agent la rendait rapide, mais je ne me serais jamais attendue à ce qu’il puisse avoir un effet pareil sur le rythme de nos séances d’entraînement. Dans des mains peu expérimentées (les miennes), le crochet Garra est une méthode légèrement plus pratique pour escalader les murs ou forcer une fenêtre barricadée. Mais dans les siennes, c’est une extension de son corps. La manière qu’elle a de balancer les jambes, de rentrer les bras sur ses flancs, tout est là pour la rendre la plus agile possible. J’ai fait l’erreur de la défier en un contre un. Et ensuite, en revanche. Chaque fois, elle m’a abattue depuis un angle auquel je ne m’attendais pas, avec une rapidité à laquelle je ne pouvais pas m’adapter. Il va bien falloir que je m’y adapte, pourtant.

Mon seul réconfort est qu’elle travaille mieux quand ses adversaires sont distraits. Si elle fonçait dans le tas, elle se prendrait une balle dans la tête, et elle la mériterait. Mais en l’état, vu son imprévisibilité, elle est bien partie pour bouleverser notre petite routine. Je suis impatiente de voir ça.

Notre second nouvel agent est assez particulier. Il est silencieux, mais réfléchi. Ça ne m’étonne pas que son invention lui ressemble. Dans les deux cas, si vous le sous-estimez, il vous tombera dessus à la vitesse de l’éclair.

J’apprécie pouvoir mettre en place une nouvelle défense qui soit utilisable par plus d’une personne. Nous utilisons des caméras, et nous devons les consulter, mais, avec le Volcán, nous avons quelque chose de nouveau à garder à l’œil. En plus, c’est impressionnant. Les « petites chéries toxiques » de Smoke éloignent les intrus, et elles le font très bien, mais une explosion inattendue provoque une fraction de seconde de confusion qui vous laisse vulnérable aux attaques. Quand je suis là, derrière mon miroir, protégée du choc, cette fraction de seconde est tout ce dont j’ai besoin.

Vous m’avez demandé s’ils sont prêts. Ils le sont. En ce qui concerne la manière dont ils vont changer les rapports entre nous, nous allons devoir attendre pour le savoir.

Alors, séduits par l'attirail des deux agents péruvien et mexicain de l'Opération Ember Rise de Rainbow Six Siege.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !