Actualité
Rise of the Tomb Raider Cold Darkness art

Rise of the Tomb Raider : Réveil d'une Froide Noirceur, le DLC avec des (presque) zombies daté

par
Source: Tumblr officiel

Comme beaucoup de jeux modernes, Rise of the Tomb Raider aura son « mode Zombies », apporté par une nouvelle extension dans le cadre du Season Pass.

Nous le savions avant même le lancementRise of the Tomb Raider devait bénéficier d'un riche programme de DLC.

Ainsi, nous avons déjà pu découvrir les extensions majeures apportant l'aventure Baba Yaga : le Temple de la Sorcière ou encore le mode Endurance, mais une dernière grosse expérience manquait à l'appel. Il s'agit du contenu supplémentaire Cold Darkness, appelé en bon français Réveil d'une Froide Noirceur, que Crystal Dynamics dévoile désormais pleinement. La date de sortie du DLC a ainsi déjà été calée au 29 mars, sur PC, Xbox One et 360, au prix de 9,99 €, ou gratuitement pour les acheteur du Season Pass à 9,99 €.

Mais qu'apporte ce nouveau pan du jeu ? Totalement barrée, l'extension nous fera incarner une Lara qui devra faire face à une armée d'hommes ayant muté, ce après un étrange incident survenu dans une base fermée depuis la Guerre Froide. Elle devra survivre face à des vagues d'infectés en récoltant les ressources qu'ils lâchent, pour construire de nouveaux équipements qui nous aideront à résister aux ennemis suivants. Plus qu'un simple mode sans fin, Réveil d'une Froide Noirceur devrait aussi nous permettre de stopper ou "renverser" la menace en cas de victoire dans une partie.

Rise of the Tomb Raider Cold Darkness art

Le contenu additionnel comprend aussi la tenue Ushanka, qui réduit les dégâts de mêlée, le fusil Voidhammer et un pack renfermant une quinzaine de Cartes d'Expédition. Un peu de gameplay de Cold Darkness peut être apprécié dans une bande-annonce récapitulant ce qu'offre Rise of the Tomb Raider et ses extensions.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !