Actualité
Saints Row head

Saints Row : 8 minutes de pur gameplay entre fusillades et courses-poursuites

par
Source: GameInformer

Le plus large aperçu du système de jeu de Saints Row a été présenté par GameInformer. Plusieurs missions du début de l'aventure y sont montrées.

GameInformer a eu droit à la primeur de beaucoup de vidéos de Saints Row ce mois-ci. Nous avons ainsi pu découvrir grâce à lui les environnements de Santo Ileso, la conduite ou encore le maniement du wingsuit. Place désormais à la plus longue présentation du gameplay à ce jour, avec 8 minutes in-game tirées de missions ayant lieu tôt dans l'aventure.

La première s'appelle Making Rent, et montre notre héros qui commet des délits avec ses colocataires pour payer le loyer, avant même que le groupe ne forme le gang qui sera au cœur de l'histoire. Ils vont ici se battre contre des policiers, puis Los Panteros, un clan de bourrins adepte des armes à courte portée auquel appartenait notre ami Neenah, avant de fuir en moto dans le désert.

Place ensuite à Idol Threat, une quête lors de laquelle notre allié Kevin sera capturé par ses anciens camarades du gang des Idoles. Pour retrouver sa position, nous allons nous battre dans un bar, forcer un membre du groupe à parler en le trainant dans ses toilettes portatives avec une voiture tout en détruisant un camping, avant de nous incruster dans une fête avec la manière. Enfin, nous avons un aperçu de Riding Shotgun et d'une fusillade à bord d'un véhicule, et de Pony Express, avec une course-poursuite en buggy.

La date de sortie de Saints Row est calée au 25 février 2022 sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC via l'Epic Games Store. Vous pouvez précommander votre exemplaire pour 69,99 € chez Amazon.fr.

Lire aussi : PREVIEW Saints Row : la criminalité à la cool fait son grand retour

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !