Actualité
Scarlet Nexus vignette 21 05 2021

Scarlet Nexus s'offre une bande-annonce pour le lancement de sa démo sur Xbox

par
Source: Bandai Namco

Les joueurs PlayStation vont eux devoir attendre encore une semaine avant de pouvoir essayer l'Action-RPG Brain Punk de Bandai Namco.

De Scarlet Nexus, nous en avons déjà vu et appris beaucoup, que ce soit au sujet des modalités de son lancement le mois prochain, ses mécaniques comme vous pouvez le lire dans notre preview en fin d'article ou encore sa cinématique d'introduction réalisée par Sunrise, qui est aussi en charge de l'anime prévu cet été. Si malgré tout cela, vous n'étiez pas encore convaincus, alors la démo mise à disposition par Bandai Namco est donc l'occasion idéale pour vous forger un avis manette en mains.

Comme nous vous l'avions rapporté, c'est ce vendredi 21 mai que cette version d'essai de Scarlet Nexus a atterri dans la boutique en ligne des Xbox One et Series X | S, ce qui lui vaut au passage la diffusion d'une nouvelle bande-annonce. La vidéo met donc en avant la possibilité de jouer au choix avec Kasane Randall ou Yuito Sumeragi pour affronter les Autres seul ou en compagnie de divers personnages de la BEA qui nous rejoindront au fil de l'aventure. Mais que les possesseurs d'une PS4 ou PS5 se rassurent, la démo est également prévue sur ces consoles, mais pas avant la semaine prochaine, le 28 mai, partenariat commercial oblige entre Bandai Namco et Microsoft. Malheureusement, rien n'est prévu sur PC.

Dans tous les cas, il faudra ensuite patienter jusqu'au 25 juin pour découvrir Scarlet Nexus dans son intégralité, dont vous pouvez précommander un exemplaire sur Amazon, qui le propose à 59,99 €.

Lire aussi : PREVIEW de Scarlet Nexus : découvrez avec nous le premier Action-RPG Brain Punk !

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !