Actualité
Sea of Thieves head

Sea of Thieves part sur les flots avec sa bande-annonce de lancement

par

Après des années d'attente et de curiosité, Sea of Thieves débarque enfin sur PC et Xbox One, pour des parties en ligne riches en émotions.

À l'heure où les expériences à travers des mondes connectés font fureur, Sea of Thieves a décidé de porter le concept dans l'univers des pirates. Ainsi, seul ou à plusieurs, nous sommes invités à prendre le contrôle d'un bateau et de partir sur les flots, pour des affrontements, de la chasse au trésor et bien plus d'aventures dynamiques.

Sea of Thieves [Xbox One]

49,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 49,99€.

Alors qu'il a déjà gagné une certaine côte auprès des joueurs qui ont participé à ses bêtas fermées et ouvertes ces dernières semaines et qui ont été séduits par le concept, Sea of Thieves est désormais paré à voir le jour, lui dont la date de sortie est prévue pour le 20 mars 2018 sur PC et Xbox One.

L'exclusivité Microsoft a logiquement eu droit à sa bande-annonce de lancement, pour nous mettre dans le grand bain avant l'heure.

Pour les plus curieux, une vidéo de présentation de plus de huit minutes permet de retrouver tous les codes du gameplay pour mieux saisir les possibilités du jeu.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires

perceval2000_1
Il a l'air vraiment magnifique ce jeu, mais je n'ai pas vu beaucoup de nouveautés à part le kraken dans cette bande-annonce. J'ai besoin de voir combien de contenu il y'a dans le jeu final avant d'acheter ... Tout dans cette bande-annonce nous le connaissions déjà de la version bêta.


________________________________________________________________________________________________
samsung s7 galaxy s9 prix
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tiloux
Je suis peut être casse cou*lles mais je trouve que la bande annonce en dit trop comme d'habitude. Aujourd'hui on connait la moitie du jeu avant de l'avoir commencer. :?
Signaler Citer