Actualité
Skull and Bones 12 06 2017 pic (7)

Skull and Bones : la presse se lâche (déjà ?!) en vidéo

par
Source: Ubisoft

Ubisoft sort ce que nous appelons un accolade trailer pour un jeu qui ne sort pas avant fin 2018...

Durant sa conférence pré-E3 2017, Ubisoft avait plusieurs surprises dans sa besace, dont Skull and Bones, un spin-off de la saga Assassin's Creed se concentrant uniquement sur les batailles navales. Dévoilé par une bande-annonce plutôt jolie, le titre était jouable durant le salon américain. Et, visiblement, il a conquis l'assemblée.

En effet, Ubisoft n'a pas manqué de se fendre d'une nouvelle vidéo aux couleurs de Skull and Bones afin de partager les mots de la presse, une pratique habituellement réservée aux titres qui viennent de sortir. La firme française n'a semble-t-il pas envie de perdre de temps et veut nous prouver que son jeu de pirates plaît.

Skull and Bones est prévu pour l'automne 2018 sur PS4, Xbox One et PC.

E3 2017 - PREVIEW - Skull and Bones : c'est comme Assassin's Creed, mais sans les assassins


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire

killmeplease
ça vaut rien ces citations. C'est facile de prendre un bout de phase complètement sorti de son contexte.
Avec ça tu peux faire d'un titre moyen un must have. Et là la particularité c'est que le jeu ne sort pas avant un bail et que son contenu est encore bien incertain. Enfin on fait confiance à UBISOFT pour vendre 70e un jeu dont le contenu sera rachitique mais qui incluera day one des microtransactions (Tu t'es reconnu For Honor?)
Signaler Citer