Actualité Switch
Sniper Elite 4 Switch Screenshots Impact (4)

Sniper Elite 4 : une date de sortie pour la version Switch

par
Source: Rebellion

Karl Fairburne viendra trouer des nazis le mois prochain sur la console de Nintendo.

Lors du Nintendo Direct Mini: Partner Showcase de septembre dernier, Rebellion avait annoncé la venue de Sniper Elite 4 sur Switch, la console de salon portable ayant déjà accueilli les précédents opus ces derniers mois. Attendu pour la fin d'année 2020, le titre a aujourd'hui droit à une date de sortie précise.

Sniper Elite 4 Switch Screenshots Impact (4)

Sniper Elite 4 sera ainsi disponible à partir du 17 novembre 2020 sur Nintendo Switch, via l'eShop ou en version physique, déjà proposée en précommande à 42,49 € sur Amazon.fr. Ce portage proposera, comme les précédents volets, des contrôles au gyroscope, des vibrations HD Rumble, le support des manettes Pro pour une meilleure précision, ainsi que du multijoueur en local via des modes coopératifs et compétitifs.

Sniper Elite 4 se déroule pour rappel pendant la Seconde Guerre mondiale, en Italie, alors que Karl Fairburne doit aider la Résistance face aux nazis, à l'aide d'un arsenal varié, dont un fusil de précision mortel. La fameuse caméra X-Ray est présente, pour admirer les exécutions sanglantes.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !