Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Sonic le film head

Sonic le film : une fausse interview en VF avec la voix de Malik Bentalha

par

Sonic parle de ses conditions de tournage avant la sortie du long-métrage dont il est le héros la semaine prochaine.

Dans la version originale, c'est le comédien Ben Schwartz qui parlera à travers Sonic face à son ami Tom (James Marsden) ou le Dr. Robotnik.

En français, c'est l'humoriste Malik Bentalha qui restera éternellement associé au mythique hérisson bleu de SEGA, rien que ça. Histoire de faire la promotion du long-métrage à quelques jours de sa sortie, Paramount Pictures a préparé une fausse interview avec le personnage en images de synthèse pour évoquer ses conditions de tournage, un croisement avec le réel amusant rappelant le casting des Pokémon de Détective Pikachu ou le bêtisier de Toy Story.

Pour ceux qui ont prévu d'aller voir le film en VF, c'est aussi le moment de s'habituer à la voix de Malik Bentalha, ou de trouver la motivation pour aller le voir en VO. Il vous reste quelques jours pour vous décider : Sonic le film sort le 12 février dans les cinémas en France.

Lire aussi : CINEMA : Sonic le film, un nouvel extrait amusant avec Fluffy Sonic diffusé

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
ouhh VO comme d'hab , le doublage c'est un travail qui requiert des compétences et un entraînement adapté , il suffit pas d’être humoriste ou passer a la télé pour s'improviser doubleur , respectez la profession
Signaler Citer