Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Sonic le film fluffy Sonic head

CINEMA : Sonic le film, un nouvel extrait amusant avec Fluffy Sonic diffusé

par

Après Baby Yoda, une autre forme inattendue de Sonic se laisse apercevoir dans un passage d'une minute issu du long-métrage Sonic le film.

Maintenant que Paramount Pictures a réussi à trouver un design qui convainc la majorité pour Sonic le film, il peut se permettre de nous montrer les différentes apparences du héros sans choquer le grand public.

Non, pas de Super Sonic en vue, mais après avoir montré un peu de Baby Sonic, un nouvel extrait met en avant une autre « transformation » du hérisson bleu. Il est ici aperçu en pleine discussion avec Tom Wachowski, trempé, énervé et visiblement remonté contre le personnage campé par l'acteur James Marsden.

Alors que les deux compères semblent trouver un terrain d'entente suite à leur dispute, Sonic va se secouer et se retrouver tout ébouriffé, ses poils ayant doublé de volume avec l'humidité : Fluffy Sonic, comme il est déjà appelé sur les réseaux sociaux, est né. Cela nous donnerait presque envie de voir cette apparence ou celle de Baby Sonic avec le premier design du héros, tient. Tant pis, il faudra faire avec celle-ci, qui nous accompagnera tout au long de Sonic le film, prévu pour le 12 février 2020 en salles.

Lire aussi : CINEMA : Sonic le film, un clip rétro pour Speed Me Up, le thème musical hip-hop avec Wiz Khalifa

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !