Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Sonic le film Baby Sonic

CINEMA : Sonic le film, oubliez Baby Yoda, Baby Sonic introduit par une bande-annonce !

par

Une « forme » inédite de l'un des personnages les plus connus du monde du jeu vidéo sera présentée dans Sonic le film.

Avant même sa sortie, Sonic le film aura fait plus parler de lui que beaucoup d'adaptations de jeux vidéo, en raison du design du héros retravaillé suite à la grogne de la communauté. Maintenant que son apparence a été changée et est globalement appréciée, le long-métrage peut commencer à nous faire saliver.

Et c'est ce qu'il fait en accélérant sa promotion à coup de spots publicitaires. L'un d'entre eux a été aperçu en Australie avec quelques scènes inédites, et ce sont désormais deux nouvelles publicités d'à peine trente secondes qui sont diffusées depuis le Japon, toujours avec des petits passages jamais vus auparavant.

Et il y a une grosse surprise dans ces courtes bandes-annonces, à savoir l'officialisation de Baby Sonic ! Le hérisson bleu apparaîtra pour la toute première fois dans une version enfantine pour ce long-métrage. Ce design tout mignon ne sera pas là par hasard, et devrait servir à nous faire découvrir un peu plus le passé du personnage et les raisons qui l'ont amené là où il est dans le présent. Après Baby Yoda, ce Baby Sonic va-t-il aussi « casser Internet » ?

Sonic le film poster Baby Sonic

Il tentera de faire le buzz sur grand écran à la sortie en salles de Sonic le film, le 12 février 2020 en France.

Lire aussi : CINEMA : Sonic le film, voici l'homme qu'il faut remercier pour le nouveau design du héros

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !