Actualité
Sonic Frontiers vignette 07 09 2022

MAJ Sonic Frontiers : le groupe japonais ONE OK ROCK signe la chanson de l'ending du jeu, Vandalize, la chanson thème I'm Here dévoilée

par
Source: SEGA

C'est un morceau énergique collant bien à l'esprit de cette nouvelle aventure du hérisson bleu de SEGA qui nous est proposé.

La semaine dernière, Sonic Frontiers nous a enfin montré ses différentes facettes au travers d'une bande-annonce overview présentant comme il se doit son gameplay et son intrigue, de quoi rassurer sur sa qualité apparente. SEGA poursuit sur sa lancée et dévoile d'ores et déjà la chanson que nous pourrons entendre en terminant le jeu !

Intitulée Vandalize, elle est interprétée par le groupe japonais ONE OK ROCK et ses paroles visent à refléter les vastes environnements et l'action à grande vitesse que nous devrions retrouver dans le jeu, avec des mélodies bien japonaises tout en gardant sa marque de fabrique. Une vidéo interview en anglais est à retrouver ci-dessous, dans laquelle le chanteur Takahiro Moriuchi explique qu'ils sont actuellement en tournée aux États-Unis et qu'ils se réjouissent de cette collaboration. Un spot TV a dans la foulée été mis en en ligne, qui est pour le coup celui qui avait fuité en amont de la révélation de la date de sortie durant l'Opening Night Live de la gamescom 2022 le mois dernier et que nous avions eu le temps de visionner avant qu'il soit passé en privé.

Mise à jour : pour continuer sur sa lancée musicale, SEGA a diffusé une vidéo pour la chanson I'm Here, qui servira apparemment de thème principal, interprétée par Merry Kirk-Holmes du groupe To Octavia. Les paroles bien mises en évidence concernent évidemment Sonic et sa nouvelle aventure.

La date de sortie de Sonic Frontiers est pour rappel fixée au 8 novembre sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One, Switch et PC. Il est possible de le précommander sur Amazon au prix de 59,99 €.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
Le meilleur groupe qui soit :mrgreen: :)

Dommage que seul Taka s'exprime (mais bon, interview courte oblige, on laisse le représentant du groupe parler uniquement).

Musique bien sympa, qui reste effectivement proche du OOR des 5 dernières années
Signaler Citer