Actualité
Star Wars Jedi Survivor 02 27 05 2022

Star Wars Jedi: Survivor, un 8eme patch lancé, de gros changements en vue ?

par
Source: EA Games

Respawn et EA Games continuent d'améliorer leur jeu d'action avec une nouvelle mise à jour. Quoi de neuf cette fois ?

L'année dernière, Respawn Entertainment et EA Games ont lancé Star Wars Jedi: Survivor, une suite directe à Star Wars Jedi: Fallen Order. Un titre avec de nombreuses qualités, mais également pas mal de défauts techniques, les studios ont donc lancé plusieurs patchs pour corriger le tir.

Star Wars Jedi Survivor 07 09 12 2022

Les améliorations se poursuivent même encore en 2024, EA Games et Respawn lancent aujourd'hui le huitième patch de Star Wars Jedi: Survivor. Mais pas de gros changements en vue, seulement des améliorations pour le mode Lent et le ping audio, ainsi qu'un mode de contraste élevé pour peaufiner l'accessibilité du titre. Voici ce que change le patch 8 :

  • Un nouveau mode de contraste élevé qui permet aux joueurs de désaturer l'environnement et d'utiliser des couleurs spécifiques pour les éléments narratifs et de gameplay afin de les faire ressortir davantage
  • Une nouvelle fonctionnalité au ping audio (aide à la navigation) qui permet aux joueurs d'effectuer des pings passifs et actifs dans l'environnement afin d'écho localiser les objets et les éléments interactifs à proximité.
  • Plusieurs préréglages supplémentaires pour le Mode Lent qui permettent aux joueurs de basculer entre leur propre réglage et trois nouveaux préréglages.
    • Les préréglages sont fixés à 30 %, 50 % et 75 % et sont disponibles dans le menu raccourcis. Les utilisateurs pourront ainsi basculer entre plusieurs vitesses de ralenti différentes, et non plus seulement entre la valeur personnalisée et la vitesse de jeu par défaut.

Vous pouvez retrouver Star Wars Jedi: Survivor à partir de 34,99 € sur Amazon, Cdiscount et la Fnac.

Lire aussi : TEST Star Wars Jedi: Survivor, une anomalie dans la Force

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !