Actualité
Suicide Squad vignette 07 08 2020

Suicide Squad : le jeu officialisé par Rocksteady avec un premier visuel et un rendez-vous à la fin du mois

par
Source: Rocksteady

Non, Rocksteady ne travaille pas sur un jeu Superman, mais l'Homme d'acier sera tout de même de la partie !

Depuis des années maintenant, suite aux sorties de Batman: Arkham Knight et Arkham VR (vendu 29,21 € sur Amazon), les joueurs se demandent sur quoi travaille le studio britannique Rocksteady. Si certaines rumeurs parlaient d'un jeu avec Superman en vedette, le directeur de la société avait démenti cela sur Twitter. En juin dernier, Eurogamer disait savoir que des jeux Suicide Squad et Gotham Knights étaient respectivement en développement chez Rocksteady et Warner Bros. Montréal, et si l'existence du deuxième titre reste encore à prouver, le premier vient juste d'être officialisé avec un premier visuel !

Oui, un jeu tout simplement titré Suicide Squad pour le moment est donc bien en développement chez les créateurs de la trilogie Batman Arkham. La cible de cet escadron suicide dont nous ignorons encore la composition sera donc nul autre que Superman, et sans doute les autres membres de la Justice League si nos confrères ont entièrement vus juste. Vous noterez qu'il n'a pas l'air dans son état normal. Pour le découvrir, il faudra en revanche patienter jusqu'à la fin du mois et l'évènement en ligne DC FanDome le 22 août. D'ici là, il ne serait d'ailleurs pas étonnant que d'autres posters de la sorte nous montrent d'autres cibles à abattre.

Entre ce jeu et le futur long-métrage, les fans devraient avoir de quoi se mettre sous la dent dans les semaines à venir !

Lire aussi : The Suicide Squad : un logo coloré pour le nouveau film de James Gunn

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
c'est ca le problème,ils ont prévu un autre film avec Harley Quinn, en solo , avec la meme actrice mais qui sera un reboot a suicide squad et bird of prey sachant que Bird of prey la warner le considère comme un reboot de suicide squad qui devait préparer les spectateur a nouveau film Harley quinn...MAIS.....ils veulent quand meme faire un suicide squad 2 et un Bird of prey 2 qui n'auront aucun lien entre eux sauf si leurs plan changent encore et encore , en gros tu ne sais pas ce que tu regarde et quoi suivre c est un foutoir monstre
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Play is hard
Oui, c'est le Doomsday Cinematic Extended Universe en somme. Ils arrivent quand même à faire pire que Disney avec Star Wars (personne pour piloter les projets notamment), c'en est presque magique à voir.
Signaler Citer