Actualité
Summon Night 5 2015 04 23 15 022

Summon Night 5 et Class of Heroes 3 : Gajinworks annonce deux titres PSP pour l'Occident

par
Source: gematsu

Deux productions qui n'avaient, sans l'intervention de Gaijinworks, aucune chance de sortir chez nous. Merci qui ?

Gaijinworks a révélé la nature de son partenariat avec Monkey Paw et sans surprise, ce sont deux titres dont l'éditeur japonais a la responsabilité qui se retrouvent localisés pour l'Occident. Les heureux élus sont Class of Heroes 3 et Summon Night 5.

Summon Night 5

Commençons tout d'abord par Summon Night 5. Il s'agit d'une série initialement développée par Felistella, studio connu pour Hyperdimension Neptunia Re;Birth, à l'exception du cinquième épisode qui nous intéresse aujourd'hui et qui a été, lui, développé par Flight-Plan pour le compte de Bandai-Namco.

Se voulant comme un renouveau d'une série en déclin, Summon Night 5 est un RPG tactique dans la plus pure tradition du genre, qui met le joueur aux commandes d'un ordre d'invocateurs chargé de faire régner la paix dans le monde. Il sera possible de choisir entre les deux personnages, Folth ou Arca, et entre quatre compagnons par personne, ce qui, en plus de changer légèrement le déroulement de l'intrigue, rend chaque partie différente. Pour voir les premières images de Summon Night 5 dans sa version anglaise, c'est en dessous que cela se passe. Sinon, le jeu s'était déjà montré dans nos colonnes à deux reprises, ici pour des images sur les personnages et pour quelques autres informations sur le gameplay.

La sortie est prévue en 2015, en Europe comme en Amérique du Nord, dans une édition physique pour PSP (avec UMD) ainsi qu'un code pour télécharger le jeu. Summon Night 5 est calé pour une sortie PSP mais devrait aussi être compatible avec la PSVita, si Sony (Europe) fait bien son travail.

Tournez la page pour voir la galerie d'images, la bande-annonce, mais aussi pour en savoir plus sur Class of Heroes 3.
 

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
olex94
La sortie est prévue en 2015, en Europe comme en Amérique du Nord, dans une édition physique pour PSP (avec UMD)


Punaise deux jeux PSP cette année et en boîte. Vivement que l'annonce n'ait pas pensé qu'à l'Amérique et que l'Europe puisse y toucher. S'il arrive, je me prends les deux jeux fissa, et ils rejoindront Elminage PSP de Ghostlight :mrgreen:

Vivement le site pour les précommander !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
glivx
c'est très surprenant de voir arriver chez nous des jeux psp en boite alors que ces dernier temps pas mal de jeux vita ne nous arrivent qu'en demat.
d'ailleurs, si j'ai bien compris, dans la même boite il y aura à la fois l UMD et le code pour DL le jeux sur le store ? déjà que je trouve l'initiative de sortir le jeux en version boite très sympa, si en plus avec il y a la version demat, alors la c'est carrément excellent pour ceux qui seront intéressé par ces jeux
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Génial je lorgné sur summmon Night 5 j'espéré que X-seed l'exporte en version PSN mais la c'est doublement génial :D
Si seulement Sega laisser d’autre éditeur exporter le 2 shinning PSP :cry:
Signaler Citer